nktine Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) bonjour à tous, tout d'abord merci pour les informations et tutoriaux du site bien utiles aux débutants. J'ai suivi la procédure décrite pour le fash de la xbox 360, soit : - démontage de la console, c'est un 47d - pontage, c'est ok la led fonctionne et le disk est reconnu je lance Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED Cependant, lors du flashage, des messages apparaissent et me signalent : 'l'opération E/S spécifiée sur F: n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation' , Que puis-je faire ? Merci de vos réponses Modifié le 21 décembre 2006 par nktine
nktine Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour à tous, tout d'abord merci pour les informations et tutoriaux du site bien utiles aux débutants. J'ai suivi la procédure décrite pour le fash de la xbox 360, soit : - démontage de la console, c'est un 47d - pontage, c'est ok la led fonctionne et le disk est reconnu je lance Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED Cependant, lors du flashage, des messages apparaissent et me signalent : 'l'opération E/S spécifiée sur F: n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation' , Que puis-je faire ? Merci de vos réponses :fouf: bon je suis trop C.... j'ai résolu le problème ... C'était juste qu'il y avait un jeu présent dans le lecteur Merci pour tous ces beaux tuto et longue vie aux gueux
Messages recommandés