Download Complete Savegames

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!

On vient de me donner une XboX pucé , j'y ai installer le dernier avalaunch , le dernier xbmc , et j'ai pu faire quelques backup de jeuX qu ont m'a donné avec.

Tout fonctionne bien ; j'ai les news qui defile dans avalaunch , je peu faire les mise a jour direct par l option mise jour d avalaunch , donc aucun probleme reseau .

1ere question :

Cependant je n'arrive pas a telecharger les savegames du jeux directement par avalaunch , ca ne me trouve jamais de sauvegarde sur le site defini par defaut , donc est il possible d 'ajouter d'autre site pour pouvoir download direct les savegames des jeux et aussi , quels fichiers modifier pour pouvoir y arriver ?

2ieme question :

Quel est le tricks a faire pour passer de pal a ntsc ?

je me rapelle que sur la xbox d un ami ,y'avais une conbinaison de touche a faire mais j'ai oublié laquelle, a moins qu il faille installer une application pour le faire ?

3ieme question :

j'ai vu que les modes 720i 1080i sont dispo si on achete le cable hdtv , donc je voulais savoir si la xbox etait suffisement puissante pour pouvoir lire des videos , films HD ?

J'ai fait un test avec du 720i avec le mode normal ca à l'air de lagger ...

Voilou sinon si vous avez des trucs sympa a proposer pour facilité l'utilisation ou juste des trucs cool pour tuner la xbox je suis ouvert a toute proposistion !!!

Merci

Posté(e)

Bonjour !!

On vient de me donner une XboX pucé , j'y ai installer le dernier avalaunch , le dernier xbmc , et j'ai pu faire quelques backup de jeuX qu ont m'a donné avec.

Tout fonctionne bien ; j'ai les news qui defile dans avalaunch , je peu faire les mise a jour direct par l option mise jour d avalaunch , donc aucun probleme reseau .

:oki: , bon point pour toi.... hihihi

1ere question :

Cependant je n'arrive pas a telecharger les savegames du jeux directement par avalaunch , ca ne me trouve jamais de sauvegarde sur le site defini par defaut , donc est il possible d 'ajouter d'autre site pour pouvoir download direct les savegames des jeux et aussi , quels fichiers modifier pour pouvoir y arriver ?

Oui, il faut fouiller dans le config.xml

2ieme question :

Quel est le tricks a faire pour passer de pal a ntsc ?

je me rapelle que sur la xbox d un ami ,y'avais une conbinaison de touche a faire mais j'ai oublié laquelle, a moins qu il faille installer une application pour le faire ?

Enighma ou Configmagic......

3ieme question :

j'ai vu que les modes 720i 1080i sont dispo si on achete le cable hdtv , donc je voulais savoir si la xbox etait suffisement puissante pour pouvoir lire des videos , films HD ?

Sous Xbmc ?... :blink:

A+

Posté(e)

Oui, il faut fouiller dans le config.xml

oki , mais ou qu'il est ce fichier :D ?

j'ai pa trouvé :s

peu etre qu"une ame charitable pourrais l uploader :D

Enighma ou Configmagic......

ca c est ok ! merci ;-)

3ieme question :

Sous Xbmc ?... :blink:

ben j'ai vu les mod hdtv sous avalauch , j'ai vu que certain jeux etaient compatible hd donc peu etre que les films aussi ?

Posté(e)

ben j'ai vu les mod hdtv sous avalauch , j'ai vu que certain jeux etaient compatible hd donc peu etre que les films aussi ?

Et peut-être même qu'avec un peu de chance, tu changeras un âne en formule 1 ...

Parce que le celeron 733Mhz, il n'en a pas trop sous le coude ....

Posté(e) (modifié)

Et peut-être même qu'avec un peu de chance, tu changeras un âne en formule 1 ...

Parce que le celeron 733Mhz, il n'en a pas trop sous le coude ....

et ca ne serai pas possible de clusterisé pc et xbox pour pouvoir lire des videos HD ?

puisque par eXemple TVersity arrive a faire passer la HD par le reseau ( au moins sur les 360).

edit : apparement ca doit etre possible : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/338/

http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=265

Et pour les sauvegardes je trouve vraiment pas quel fichier il faut configurer pour pouvoir essayer en telecharger de plusieur source , donc si vous pouvez m aider !

Modifié par fuktop13
Posté(e)

si tu avais regardé la date de l'article, tu aurais compris que c'est du pipo ....

A ce tarif, autant se monter un PC multimédia de salon ....

Et il y a une très très grosse différence entre une Xbox et une 360 .... :rolleyes: