fuktop13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour !! On vient de me donner une XboX pucé , j'y ai installer le dernier avalaunch , le dernier xbmc , et j'ai pu faire quelques backup de jeuX qu ont m'a donné avec. Tout fonctionne bien ; j'ai les news qui defile dans avalaunch , je peu faire les mise a jour direct par l option mise jour d avalaunch , donc aucun probleme reseau . 1ere question : Cependant je n'arrive pas a telecharger les savegames du jeux directement par avalaunch , ca ne me trouve jamais de sauvegarde sur le site defini par defaut , donc est il possible d 'ajouter d'autre site pour pouvoir download direct les savegames des jeux et aussi , quels fichiers modifier pour pouvoir y arriver ? 2ieme question : Quel est le tricks a faire pour passer de pal a ntsc ? je me rapelle que sur la xbox d un ami ,y'avais une conbinaison de touche a faire mais j'ai oublié laquelle, a moins qu il faille installer une application pour le faire ? 3ieme question : j'ai vu que les modes 720i 1080i sont dispo si on achete le cable hdtv , donc je voulais savoir si la xbox etait suffisement puissante pour pouvoir lire des videos , films HD ? J'ai fait un test avec du 720i avec le mode normal ca à l'air de lagger ... Voilou sinon si vous avez des trucs sympa a proposer pour facilité l'utilisation ou juste des trucs cool pour tuner la xbox je suis ouvert a toute proposistion !!! Merci
Reto Lam Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour !! On vient de me donner une XboX pucé , j'y ai installer le dernier avalaunch , le dernier xbmc , et j'ai pu faire quelques backup de jeuX qu ont m'a donné avec. Tout fonctionne bien ; j'ai les news qui defile dans avalaunch , je peu faire les mise a jour direct par l option mise jour d avalaunch , donc aucun probleme reseau . , bon point pour toi.... 1ere question : Cependant je n'arrive pas a telecharger les savegames du jeux directement par avalaunch , ca ne me trouve jamais de sauvegarde sur le site defini par defaut , donc est il possible d 'ajouter d'autre site pour pouvoir download direct les savegames des jeux et aussi , quels fichiers modifier pour pouvoir y arriver ? Oui, il faut fouiller dans le config.xml 2ieme question : Quel est le tricks a faire pour passer de pal a ntsc ? je me rapelle que sur la xbox d un ami ,y'avais une conbinaison de touche a faire mais j'ai oublié laquelle, a moins qu il faille installer une application pour le faire ? Enighma ou Configmagic...... 3ieme question : j'ai vu que les modes 720i 1080i sont dispo si on achete le cable hdtv , donc je voulais savoir si la xbox etait suffisement puissante pour pouvoir lire des videos , films HD ? J'ai fait un test avec du 720i avec le mode normal ca à l'air de lagger ... Sous Xbmc ?... A+
fuktop13 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui, il faut fouiller dans le config.xml oki , mais ou qu'il est ce fichier ? j'ai pa trouvé :s peu etre qu"une ame charitable pourrais l uploader Enighma ou Configmagic...... ca c est ok ! merci ;-) 3ieme question : j'ai vu que les modes 720i 1080i sont dispo si on achete le cable hdtv , donc je voulais savoir si la xbox etait suffisement puissante pour pouvoir lire des videos , films HD ? J'ai fait un test avec du 720i avec le mode normal ca à l'air de lagger ... Sous Xbmc ?... ben j'ai vu les mod hdtv sous avalauch , j'ai vu que certain jeux etaient compatible hd donc peu etre que les films aussi ?
jp33 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 ben j'ai vu les mod hdtv sous avalauch , j'ai vu que certain jeux etaient compatible hd donc peu etre que les films aussi ? Et peut-être même qu'avec un peu de chance, tu changeras un âne en formule 1 ... Parce que le celeron 733Mhz, il n'en a pas trop sous le coude ....
fuktop13 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) ben j'ai vu les mod hdtv sous avalauch , j'ai vu que certain jeux etaient compatible hd donc peu etre que les films aussi ? Et peut-être même qu'avec un peu de chance, tu changeras un âne en formule 1 ... Parce que le celeron 733Mhz, il n'en a pas trop sous le coude .... et ca ne serai pas possible de clusterisé pc et xbox pour pouvoir lire des videos HD ? puisque par eXemple TVersity arrive a faire passer la HD par le reseau ( au moins sur les 360). edit : apparement ca doit etre possible : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/338/ http://linuxeduquebec.org/article.php3?id_article=265 Et pour les sauvegardes je trouve vraiment pas quel fichier il faut configurer pour pouvoir essayer en telecharger de plusieur source , donc si vous pouvez m aider ! Modifié le 22 décembre 2006 par fuktop13
jp33 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 si tu avais regardé la date de l'article, tu aurais compris que c'est du pipo .... A ce tarif, autant se monter un PC multimédia de salon .... Et il y a une très très grosse différence entre une Xbox et une 360 ....
Messages recommandés