Invité kamui_shiro Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 kikoo all je suis new ici t merci pour ce forum qui m aide bien voila mon pb : j ai mis en place phoenix dapres les tutos trouver sur le site tout vas tres bien je reboot la console le phoenix decolle j ai evo x qui passe et d que je redemare plus rien ecran noir pas de dash dorigine ou autre ... ( le bouton eject clignote comme quand phenix est en route ) j ai refait 5x l install avec hdd drivers et tjs le meme pb ha si je remet le dd sur mon pc hdd driver le trouve tout de suite si je met le user d origine sa merde merci de me donner un coup de main
GogoAckman Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 pour l ecran noir , tu dois avoir la derniere version a mon avis , c est ce que ca fait , tu peux utiliser la methode alternative decrite ds ce forum . Pour la restauration , c est pas user mais system qu il faut restaurer.
Invité kamui_shiro Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 merci pour ta reponce mais ce n est pas la dernier version elle date du 23.05.2003 et dans le tuto que j ai trouver il dit a la fin ( j ai du utiliser winhex pour entrer dessus : restaurer les 3 partition et le user d origine )
Messages recommandés