Newserator Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Au royaume du hamburger, là où l'on attaque et où l'on gagne contre les fabricants de fours à micro-ondes qui n'ont pas stipulé dans leur livret qu'il ne fallait pas mettre d'animal vivant dedans, on rencontre tous les jours des procès divers et variés. Aujourd'hui l'association Green Welling LLP vient d'attaquer en justice Nintendo l'accusant de ne pas avoir fait le nécessaire au sujet de la solidité des dragonnes et de continuer à nier le problème (malgré la proposition d'appel de retour de Nintendo aux U.S.A.). Selon eux la firme continuerait sa tromperie sans se soucier du consommateur. De son côté Nintendo juge cette attaque « totalement imméritée ». De quoi nous faire rire tous un grand coup dans un monde où tout le monde veut sa part de publicité... Source : Nintendo Difference Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=295
roots niko Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ba y ont raison nintendo c'est totalement c... ce depot de plainte. les ricains sont memes pas capables de tenir une manette ds leur mains, c'est evident k'il ne faut pas faire le bourrin avec la manette.
deagle Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 un tas de personnes ont joué avec ma Wii et mes Wiimote, on a jamais eu de soucis avec la dragonne.. c'est ça l'effet "affalé dans son canapé pour jouer".. on arrive plus à bouger.. [HS] imaginez si Sony avait sorti la manette boomerang pour la ps3 [/HS]
serwol Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je ca trouve con cette plainte aussi mais d'un cote je me dis que si ma ceinture lache dans ma voiture si je freine trop fort et que je me retrouve la tete dans le parebrise a cause d'une ceinture deffectueuse je porterais plainte aussi. Nintendo aurait du faire des le depart une dragonne renforcée pour parer a toue eventualité.
gluttony Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Je ca trouve con cette plainte aussi mais d'un cote je me dis que si ma ceinture lache dans ma voiture si je freine trop fort et que je me retrouve la tete dans le parebrise a cause d'une ceinture deffectueuse je porterais plainte aussi. Nintendo aurait du faire des le depart une dragonne renforcée pour parer a toue eventualité. Bah je ne sais plus où j'ai lu, mais s'il s'avère que la dragone a laché et que par exemple la wiimote est partie dans la télé et l'a pétée, Nintendo s'engage à rembourser TV + wiimote, après faut voir si c'est vrai et si c'est le cas pour tout le monde. Puis après il y a le j'arrache le cordon, je balance la wiimote dans la TV et je porte plainte . Puis c'est pas comme si Nintendo n'avait rien fait à ce sujet, il renvoie une dragone neuve aux possesseurs de Wii ayant les anciennes versions. @+ Modifié le 21 décembre 2006 par gluttony
sanaell Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je ca trouve con cette plainte aussi mais d'un cote je me dis que si ma ceinture lache dans ma voiture si je freine trop fort et que je me retrouve la tete dans le parebrise a cause d'une ceinture deffectueuse je porterais plainte aussi. Nintendo aurait du faire des le depart une dragonne renforcée pour parer a toue eventualité. juste en passant Nintendo à renforcer la dragonne EURO donc maintenant si ta ceinture lâche, t mort Ps: si les gens jouaient pas les bourrins, et ne se bourraient pas la gueule avant de jouer, y aurait moins d accident, genre c est la dragonne qui casse comme ça d'un coup, ptin il a joué comme si c était une fronde, parce que franchement la dragonne tu la mets rarement à rude épreuve, (meme en jouant à la boxe) donc faut arreter les procès de médiatisation ca serait déjà pas mal.... A quand les procès contre les MMORPG qui cause 80% des cas de NO LIFE et d'OBESITE et de MAL BOUFFE chez les crétins d'américain merci
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 A quand des dragonnes solides sur les VRAI raquettes de tennis ???
gluttony Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je ca trouve con cette plainte aussi mais d'un cote je me dis que si ma ceinture lache dans ma voiture si je freine trop fort et que je me retrouve la tete dans le parebrise a cause d'une ceinture deffectueuse je porterais plainte aussi. Nintendo aurait du faire des le depart une dragonne renforcée pour parer a toue eventualité. juste en passant Nintendo à renforcer la dragonne EURO donc maintenant si ta ceinture lâche, t mort Ps: si les gens jouaient pas les bourrins, et ne se bourraient pas la gueule avant de jouer, y aurait moins d accident, genre c est la dragonne qui casse comme ça d'un coup, ptin il a joué comme si c était une fronde, parce que franchement la dragonne tu la mets rarement à rude épreuve, (meme en jouant à la boxe) donc faut arreter les procès de médiatisation ca serait déjà pas mal.... A quand les procès contre les MMORPG qui cause 80% des cas de NO LIFE et d'OBESITE et de MAL BOUFFE chez les crétins d'américain merci De plus un ricain a fait des tests de résistance : http://www.nintendojo.com/fullfocus/view_item.php?1166055790 After hours of testing, one final violent tug of amazing strength did, in fact, snap the strap where it attaches to the remote. Traduction : "Après des heures de tests, une traction violente a fait lacher la dragone où elle est attachée à la wiimote." In my scientific opinion, breaking wrist straps must be limited to those using the remote far, far beyond even the most wildly extreme playing condition, or those actually trying to break them. Reports of broken TV screens and ceiling fans are likely due to people not even using the wrist strap, which is their own fault.As for me, my experiment has left me with one less wrist strap than I have remotes, this editorial and a sore nose. All in the interest of science, I suppose. If I've learned anything, it's that my remote is much more fun when it's used to play games. Traduction : "À mon avis scientifique, la casse de dragone doit être limitée à ceux qui l'utilisent très loin même d'une condition la plus extrème et sauvage de jeu, ou ceux qui essayent de la casser. Les rapports de TV et ventilateurs de plafond cassés sont probablement dues aux personnes ne mettant pas la dragone, ce qui est donc de leur faute. Pour ma part, mon expérience m'a laissé avec une dragone en moins par rapport à mes wiimotes, cet éditorial et un nez endolori. Tout ça dans l'intéret de la science, je suppose. Si j'ai appris autre chose, c'est que ma wiimote est beaucoup plus fun quand je l'utilise pour jouer." @+
nounours59330 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 tient sa ne me surprend pas ! pourquoi ? a oui c'est vrai suis je bete ... americain
mismu2000 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 tient sa ne me surprend pas ! pourquoi ? a oui c'est vrai suis je bete ... americain Heu....un peut facile quand même comme commentaire non? Et si on évitais les clichés? Merci
nounours59330 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) facile mais tellement vrai ... il faut etre un vrai malade pour exploser sa manette comme ça ! un tas de personnes ont joué avec ma Wii et mes Wiimote, on a jamais eu de soucis avec la dragonne.. c'est ça l'effet "affalé dans son canapé pour jouer".. on arrive plus à bouger.. [HS] imaginez si Sony avait sorti la manette boomerang pour la ps3 [/HS] au moin ! sa aurait evité d'explosé le tele ! sa serai revenu en pleine face Modifié le 21 décembre 2006 par nounours59330
Messages recommandés