Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un tuto pour brancher un 2è HDD sur la xbox.

N'ayant internet qu'au boulot, je ne peux pas trop passer de temps sur le forum sous peines de sanctions !!! :shuriken:

si je me fait gauler :rolleyes:

En vous remerciant

A+

Posté(e) (modifié)

re

aucune difference, il faut juste que lors du boot la console ne détecte d'un DD , donc tout dépend du commutateur que tu utilises, pour commuter la commande il faut un double contact, et pour la liaison 23, un contact suffit, de meme que les puissances admises ne sont pas les memes que tu optes pour l'une ou l'autre version, pour le fil 23, un micro switch est suffisant.

Pour ma part, j'ai eu quelque probleme lors de l'adaptation du boitier alternatif suite a la mise en place de 3 DD, je commute le 5V le 12V et la liaison 23 , important la commutation d'un DD a l'autre doit etre fait avant le boot de la console ^_^

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

re

aucune difference, il faut juste que lors du boot la console ne détecte d'un DD , donc tout dépend du commutateur que tu utilises, pour commuter la commande il faut un double contact, et pour la liaison 21, un contact suffit, de meme que les puissances admises ne sont pas les memes que tu optes pour l'une ou l'autre version, pour le fil 23, un micro switch est suffisant.

Pour ma part, j'ai eu quelque probleme lors de l'adaptation du boitier alternatif suite a la mise en place de 3 DD, je commute le 5V le 12V et la liaison 23 , important la commutation d'un DD a l'autre doit etre fait avant le boot de la console ^_^

@+

Re

Merci Bugess

"liaison 21" ?. C'est quoi ?

A+