Douille73 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un tuto pour brancher un 2è HDD sur la xbox. N'ayant internet qu'au boulot, je ne peux pas trop passer de temps sur le forum sous peines de sanctions !!! si je me fait gauler En vous remerciant A+
bugess Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut et bien regarde ce tuto, mais le DD sera a l'exterieur de la console, ou il te faut implanter un bios, qui ne détecte pas ton lecteur DVD, que tu pourras supprimer et utiliser la place pour le 2eme DD. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=138 @+
Douille73 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci Bugess, Je me rappelle avoir lu sur un post qu'il fallait faire une coupure sur le fil 23 de la nappe ide ? Vrai ou faux ? Faut que je sorte A+
jp33 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 soit tu permutes l'alim, soit tu permutes le fil 23 ... soit les deux ....
Douille73 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour à tous Merci JP33, effectivement :fouf: Pour info quelle est la meilleure solution ? quelle différence ? Merci A+
bugess Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) re aucune difference, il faut juste que lors du boot la console ne détecte d'un DD , donc tout dépend du commutateur que tu utilises, pour commuter la commande il faut un double contact, et pour la liaison 23, un contact suffit, de meme que les puissances admises ne sont pas les memes que tu optes pour l'une ou l'autre version, pour le fil 23, un micro switch est suffisant. Pour ma part, j'ai eu quelque probleme lors de l'adaptation du boitier alternatif suite a la mise en place de 3 DD, je commute le 5V le 12V et la liaison 23 , important la commutation d'un DD a l'autre doit etre fait avant le boot de la console ^_^ @+ Modifié le 22 décembre 2006 par bugess
Douille73 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 re aucune difference, il faut juste que lors du boot la console ne détecte d'un DD , donc tout dépend du commutateur que tu utilises, pour commuter la commande il faut un double contact, et pour la liaison 21, un contact suffit, de meme que les puissances admises ne sont pas les memes que tu optes pour l'une ou l'autre version, pour le fil 23, un micro switch est suffisant. Pour ma part, j'ai eu quelque probleme lors de l'adaptation du boitier alternatif suite a la mise en place de 3 DD, je commute le 5V le 12V et la liaison 23 , important la commutation d'un DD a l'autre doit etre fait avant le boot de la console ^_^ @+ Re Merci Bugess "liaison 21" ?. C'est quoi ? A+
bugess Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 re il faut lire "liaison 23 et non 21", je fatigue les fetes approchent
Douille73 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Merci pour vos réponses Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes HIC ! A+ Modifié le 22 décembre 2006 par Douille73
Messages recommandés