Tra2R Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 j'ai ttfait commesur les tuto au moin 15 fois et toujours rien a faire
Invité bigben13700 Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 cellspacing='1'> CITATION (Tra2R @ dimanche 30 mars 2003, 16:23)j'ai ttfait commesur les tuto au moin 15 fois et toujours rien a faire salut voila qyuelque point a verifier veri fier si un parre feu ne gene pas la connection rentrer l adresse url de la console normalement 192 168 0 6 a ton utilitaire ftp verifier ci c est un cable croise la console dois avoir un ip fixe ex 192.168.0.6 le pass en general et xbox voir aussi si la connection internet adsl ne vient pas interferait avec la logiciel ftp (meme probleme pour moi ) voila essaye peut etre avec plus d information je pourrait aider a+ bigben13700
Tra2R Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Posté(e) le 30 mars 2003 j'ai norton internet security 2003 (firewall) j'ai bien rentré 192.168.0.6 dans flashfxp ca me marque connection failed j'ai un RJ45 croisé (25 ou 30 mètres) je vais reessayer en désactivent mon firewall
Invité mavic69 Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 Bonsoir J'ai eu le meme probleme il y quelques temps et je me suis aperçu que ma version de Flash Fxp n'etait pas bonne j'utilisé la version d'evaluation et j'avais beaucoup de mal a me connecter.. J'ai resolu mon probleme en telechargeant une version complete sur la mule.. Voila si cela peut t'aider .. Bonne continuation
Tra2R Posté(e) le 30 mars 2003 Auteur Posté(e) le 30 mars 2003 merci mais j'ai une version full avec crack + serial jepense que mon prob pe venir de mon cable car les couluer sont pas dans le bon sens.
Invité ambre Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 merci mais j'ai une version full avec crack + serial jepense que mon prob pe venir de mon cable car les couluer sont pas dans le bon sens. Si c un cable Crossin Over (Croisé) c bon Tu as fixé ton ip de ta carte reseau en 192.168.0.1? Verifies bien que ton Firewall ne bloque pas le port 80 je crois que c celui la je suis pas sure je ne suis qu'une débutante =)
Tra2R Posté(e) le 31 mars 2003 Auteur Posté(e) le 31 mars 2003 c'est bon ca vené du cable qui été mal croisé. par contre maintenant je suis sur le dur dans C:/ et j'ai aucun des fichiers qui se trouve surle tuto INSTALLER EVOX. a la place j'ai: bios skins evox.ini evoxdash.xbe c'est grave ?
Messages recommandés