Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,

Donc j'ai suivi les tutos a la lettre , raccorder la xbox au pc en sata avec une carte PCI chipset Via 6421(apparament compatible) , allumer la xbox ensuite le pc en bootant sur le CD de Slax2 puis login , passeword et reboot OK.

Donc le pc reboot mais ne reconnais tjs pas mon lecteur v.78fk :( .

Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un triangle jaune avec un point d'interrogation à l'intérieur pour ma carte PCI avec les commentaire "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" :angry: .

Avez vous une solution ou mon matériel n'est vraiment pas compatible ?

Modifié par ptitpot
Posté(e)

Salut!@!

es ce que ton bios le detecte ?

Sinon essaye de partir ton ordinteur avec ton sata en auto-detect ... et quand le boot cd slax commence ... met ta 360 en marche ... une fois terminer login pass reboot! et il devrait etre vu et dans ton bios et dans windows ...

( l'important c'est de partir la xbox aussitot que le slax commence ( fenetre avec grosse feuille de trefle )

Donne nous des nouvelles!

Posté(e)

salut ,

Mon bios était déja en dectection auto, j'ai essayé d'allumer la xbox au boot de slax, il a mis un peu plus longtemps que d'habitute a arriver au login et passeword mais au reboot rien ne change, ni mon bios ni windows ne reconnait mon lecteur <_< et j'ai tjs un point d'interogation sur le nom de ma carte PCI :angry: .

Si tu as une autre idée j'suis preneur :) .

Posté(e)

slt,

est-ce que tu as essayer de changer de slot PCI, Ton cable est-il bien relié au slot 1 de la carte ? Les drivers livrés avec la carte ont ils bien étaient installé ? as tu fait appel a un marabout ?

Bon courage !

A+

Posté(e)

ok ... es ce que ta appuyer sur le bouton eject de ta 360 quand le slax a booter ( au moment ou y scan le disk il fait plein de ...................) a se moment la essaye d'appuyer sur eject ... toujours en partant ton 360 au debut du slax !

Bonne chance !

Posté(e)

Salut,

Merci Hellokitty et Daliath ça fonctionne très bien, une fois le lecteur reconnu :D .

Par contre je ne peux pas vous dire lequel de vous 2 a trouvé la solution puisque que j'ai tous fais en meme tps.

C 'est a dire que j'ai changer de port PCI, ma nappe Sata était brancher sur le seul port externe de ma carte PCI Sata numéroté 2, je l'ai donc mis sur le port Sata n°1 (interne), j'ai meme changé la possition du cavalier de mon lecteur DVD pour le mettre en Slave, au cas ou cela crérait un conflit avec le lecteur 360, après ça j'ai booté le pc sur Slax 2.0, au boot de Slax j'ai allumer la 360 et au moment du scan disque j'ai appuyé sur éject et la magie au reboot mon lecteur est reconnu par mon bios et par windows, apres c un jeu d'enfant pour patcher le firmware. C cool j'aurais pas besoin de marabout :D

Je savais bien que je trouverais de l'aide ici, longue vie aux Gueux :ok:

=============RIP YOPSOLO=============