Umbrella Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 hello all , Avez vous aussi des problemes avec call of sur le live depuis la maj deconnection intenpestive , "la session n'est plus disponnible" malgré que celle ci continue. Bug d'affichage, perso sans arme ,impossible de tuer. Et surtout le jeu vachement plus clair ,j ai été obligé de reduire enormément la lumiere dans le menu option/affichage.
Kenico Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 non moi j'ai esseyer cette maj cette aprem et a ma grande joie je n'es mis que 2min a trouver une partie classer. aucun lag aucun bug. j'ai pas plus aprofondie.
solibox Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 non moi j'ai esseyer cette maj cette aprem et a ma grande joie je n'es mis que 2min a trouver une partie classer. aucun lag aucun bug. j'ai pas plus aprofondie. slt a vous si moi j'ai remarquer un bug quand on joue a 2 sur le mème ecran en live!!!! donc si je rejoin une partie en cours tout seul pas de probleme mais le truc c'est que quand mon pote se connecte avec son profil et "START;rejoindre la partie" mais c'est ici le bug ... dès 'start' l'écran reste figer et pas moyen de faire quelque chose ,si j'ouvre le lecteur sa bouge pas,la console ne s'éteind pas et avec la manette c'est la mème bref obliger d'éteindre et de tout reprendre
Messages recommandés