mays Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut a tous ! je viens je passer en 2.71 SEC j'en suis plutot ravi et c'est super simple grace aux tuto de gueux , (merci a tous) sinon pourquoi on doit toujours mettre un umd pour faire tourner les Backup en ISO , c'est dommage, avec umdemulator on pouvai faire tourner qq jeux sans UMD... car en fait moi mon lecteur deconne donc au lieu de le changer ca serai bien que qq'un fasse qqchose... Personne n'a entendu parler de ca? @++ merci
biki2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) salut en allant dans le mode recovery (gachette droite enfoncée quand tu demarres ta console apres un hard reset), dans configuration tu mets le mode no-umd sur enabled et ca devrait marcher! bye Modifié le 20 décembre 2006 par biki2
mays Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 wouaou! merci super... genial au top koi ;=============)))))))))))))
banzai-edition Posté(e) le 14 février 2007 Posté(e) le 14 février 2007 ha ouii merci biki ca m'arrange ca j'avais pas fait gaffe
Messages recommandés