theweb Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous suite a ub formatage de mon pc je desir refaire un ftp entre mon pc et ma xbox qui peux m'aider merci d'anvance bye
webernard Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) Salut, je devrais pas mais tiens : http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 Modifié le 20 décembre 2006 par webernard
theweb Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour le lien ca marche quand j'envoi un ping dessus elle repond par contre lorsque j'essaie de rentrer dessus flash fxp ca ne fonction pas tu sais pourquoi? merci d'avance
trash30 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut, verifie : - Le firewall XP ou tout autre. - Le NAT de ton routeur si tu en as un. - Ton orthographe avant de cliquer sur repondre. - Enfin verifie quand meme que l'adresse que tu ping est bien celle de ta xbox.
theweb Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut Marche pas et oui c'est ma XBOX qui répond c'est bizarre ça me prend la tête Merci a vous pour le coup de main tout de même Bye
schumpopo Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Re, Coupe ton Firewall même celui de XP et aussi si tu as uen daube genre norton désintalle le. ++
fornorst Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Et puis donne nous des infos sur ta conf. IP de ton PC, de ta Xbox ? routeur ou pas ? Ca pourrait nous aider à te dépanner
theweb Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut a tous J’abandonne pour le moment Je verrai après les fêtes Merci a tous Et joyeux noël
Messages recommandés