Etiquette Garantie Sur Console Neuve


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

donc voila mon probleme;

voila jai acheter il y a une semaine et demi une 360 chez micromania un pack GOW

en demontant la facade avan

je me sui apercu que le sceau de granti était tout decoler dans le bas

donc je suis retourner au magasin il ma dit d'apeler chez SAV de microsoft

choze faite

le SAV ne peut rien fer, micromania mavait demander un papier du SAV de microsoft pour l'échange mais ile ne font pas sa..

le magasin doit il me la changer?

merciii de rep

Posté(e)

c'est délicat comme situation, eux c'est pareil de leur cotés, ils peuvent se dire que tu mitonne car tu as essayé de la démonté et que quelque chose à foiré (flashage par exemple), donc que sa soit le magasin ou microsoft je pense que celon eux c'est une chose qui ne peut pas arrivé donc prefere mettre en doute la parole du client..

Posté(e)

Lo,

j'en demonte pas mal des 360, et je peux te dire qu'il y en a aussi pas mal qui m'arrive neuve avec un autocollant foireux .... Je ne sais pas comment le SAV traitent ces consoles en cas de prob.

Désolé.

++

Posté(e)

Lo,

j'en demonte pas mal des 360, et je peux te dire qu'il y en a aussi pas mal qui m'arrive neuve avec un autocollant foireux .... Je ne sais pas comment le SAV traitent ces consoles en cas de prob.

Désolé.

++

+1 j'ai constaté le même problème

Posté(e)

.. oui quand je dis neuve c'est jamais démonté a priori ! J'en sais rien apres tout, ce que font les enseignes des produit en retour, ils font p-e etre du reconditionnement egalement !

En tout cas, c'est sur, elles sortaient du magasin !

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant