redgob Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut les gamerz, Après avoir fini "Sands of Time", on peut jouer à pop1, mais ça je pouvais déjà le faire en lançant directement le default.xbe de pop1. Par contre cette technique ne marche pas avec pop2 (msg : disque sale ou endommagé), et je ne sais pas comment on le débloque normalement (finir pop1 ?) Alors et-ce que quelqu'un a une technique pour jouer à pop2 ?
fff Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 a 40% du jeu, y'a un mur a explose avec ton epee pour debloque pop2
redgob Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) OK, merci : je vais me lancer à sa recherche :) Modifié le 15 janvier 2004 par redgob
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 plus simple tu lance carrement pop2.xbe
fff Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 vraiment pink floyd, tu lit trop vite les topics : mais ça je pouvais déjà le faire en lançant directement le default.xbe de pop1.Par contre cette technique ne marche pas avec pop2 (msg : disque sale ou endommagé)
redgob Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2004 À moins qu'il existe bien un pop2.xbe mais je ne l'ai pas vu.
invisigoth Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 C'est à 33% du jeu,le niveau au dessus des bains, aprés avoir récupérer la 1ere épée, on retrouve fara, on avance un peu dans les souterrains du chateau ( de mémoire ) et on arrive dans une salle avec un levier, ce levier actionne la porte quand tu le bouge d´1/4 de tour, si tu le pousse encore une fois, tu pourras casser le mur que le levier indique, voila.
redgob Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2004 Merci pour la précision invisigoth
Pink Floyd Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 (modifié) arf autant pour moi, sorry ( je reesaye la pour voir ) EDIT : effectivement marche po.... Modifié le 16 janvier 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés