Un Bon Rpg ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde,

je possède pes 6 et gear of war, ce sont de bon jeux mais je voudrai m'acheter un bon rpg et apparemment c'est le néant sur cette console, donc si quelqu'un pouvait me conseiller un bon rpg ça serait sympa. je suis fan des tales et des final fantasy ( surtous le 7)

Posté(e)

Salut tous le monde,

je possède pes 6 et gear of war, ce sont de bon jeux mais je voudrai m'acheter un bon rpg et apparemment c'est le néant sur cette console, donc si quelqu'un pouvait me conseiller un bon rpg ça serait sympa. je suis fan des tales et des final fantasy ( surtous le 7)

Si ton trip, ce sont les RPG japonais, tu peux revendre ta Xbox 360; car mis à part deux-trois titres qui sortiront l'année prochaine, ce sera la dèche.

Posté(e)

Salut tous le monde,

Si ton trip, ce sont les RPG japonais, tu peux revendre ta Xbox 360; car mis à part deux-trois titres qui sortiront l'année prochaine, ce sera la dèche.

J'ai vraiment pas de chance entre ma psp et ma xbox 360.

Posté(e)

Dans quelque mois tu auras BLUE DRAGON !! le jeu qui fais fureur au japon actuellement!

Par les realisateurs de dragon ball Z et Final Fantasy ;)

Posté(e)

Lost odyssey a vraiment l'air magnifique

va voir dans la section démo il y a un sujet sur lost odyssey avec plein d'infos (mais il n'y a pas de démo crying )

sinon il y a phantazy star universe mais je sais pas du tout ce que ca donne dsl

Posté(e) (modifié)

C'est clair je l'attend avec impatience blue dragon :wub:

Toutes les videos du jeu dispo me mettent l'eau à la bouche.

Sinon suis d'accord pour oblivion magnifique comme jeux.

Sinon a part ça niveau rpg y'a rien en 360

Lost planet qui va sortir a l'air pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé dead rising, spllinter cell, mais bon ce sont pas des RPG

Modifié par bubar