Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de prendre un M3 SD et j'aurais quelques questions. J'ai une DS tank, une carte SD de 1Go de marque PNY et un passkey 3.

Comment doit-on installer les jeux GBA ? J'ai essayé avec le M3 Game manager v30c mais ça me met un écran blanc après chargement.

A quoi sert la fonction "étendu" ? Quand je la sélectionne et la valide, ça m'envoie sur 2 écrans blancs et ça plante (pas de possibilité de faire un soft reset).

Posté(e)

salut,

1- le soft reset est reservé au mode DS.....donc normal si tu peux pas faire de reset. A savoir que le In Game Reset se fait...quand un jeu est lancé.....ce n'est pas une combinsiason de touches que le M3 intercepte à tout moment pour redémarrer. Donc si celui-ci est planté (aussi bien en mode DS que GBA, tu ne pourras jamais faire de reset)

2- tu dois avoir redémarré en mode GBA pour pouvoir lancer des jeux GBA....donc si tu bootes avec ton passcard3 et que tu n'appuies pas sur Start (à l'écran principal du M3) pour passer en mode GBA, ca ne risque pas de marcher

3- mode étendu ? Jamais entendu parlé, tu as vu cette option où ? (et si les deux écrans s'allument, c'est mauvais signe, la GBA ne pouvant utiliser qu'un écran)

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Pour le mode GBA, je me suis aperçu que je n'avais fait la mise à jour du firmware qu'en mode DS et là je l'ai également fait pour le mode GBA. Je vais donc retester.

La fonction "étendue", en fait c'est l'explorateur de fichiers et ça marche.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

La mise à jour n'a rien à voir...quand tu lances une mise à jour, aussi bien en mode GBA que DS, ca fait exactement la même chose.

La MAJ est prévue pour tourner en mode GBA et/ou DS pour que tout le monde puisse fairel a mise à jour...c'est tout.

Dans tous les cas, n'oublie pas de te mettre en mode GBA avant de lancer un jeu GBA, et ca devrait passer sans problème.