j-s666 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous moi et un pote on a fais un site pour aider les gens avec les problemes de pc -virus -bugs -et autre aussi sur le site vous pouvez discuter de votre ordinateur et conseiller les autres sur des pieces d'ordinateur alors si vous voulez vous inscrire vous etes les bienvenues le site :ICI merci (si vous voulez aussi laisser des commentaires sur comment vous trouvez le site)
webernard Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, ouais, sympa le site, c'est émouvant de voir un site qui vient de naître, tout nouveau tout beau, allez-y jetez un oeil !
JoJo Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 lol, vous êtes pas de paires vous deux? Mauvaise section
j-s666 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 salut lol, vous êtes pas de paires vous deux? Non meme pas, et merci webernard pour ton bon commentaire.
webernard Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 lol, vous êtes pas de paires vous deux? Mauvaise section Pffff, mauvaise langue
Invité Mollock Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) lut : pour quelqu'un qui veut aider en informatique, utiliser un forum actif alors que franchement si tu veux paraitre sérieux tu pourrais monter ton propre phpbb, voir ton propre forum, mais bon.... En plus faut être inscrit pour consulter certaines sections, autant dire que tu n'auras personne à mon avis.... Sinon le design est sympa ps: comme de mettre son msn en signature ici ça fait pas "pro" du tout, surtout sans protection anti-spam Modifié le 21 décembre 2006 par Mollock
j-s666 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut comme de mettre son msn en signature ici ça fait pas "pro" du tout, surtout sans protection anti-spam Qui parle de pro ?? je suis un jeune qui m'y connais quand meme asser bien en informatique pour aider les autres. Et pour ma signature c'est un compte msn que j'ai crée expret pour l'aide en modification xbox et beaucoup de gens on apprécier ce geste (et jusqu'a maintenant 0spam) Mais merci quand meme pour les autres critiques qui elles sont constructive
Yo$h€e Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon courage à toi pour ce forum Si tu as l'occasion, passe en vbulletin, ou en IPB mais reste pas sur un forum actif
Messages recommandés