philandre Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut à tous heureux propriétaire d'une Wii j'ai cet après-midi posé la main sur le coté de la console plutot vers l'arrière alors que cette dernière était en veille. et qu'elle n'a pas été ma surprise de constater qu'elle était relativement chaude, bon rien à voir avec une xbox360 en fonctionnement mais bon, la xbox à l'arret est froide. je précise que ma console est à la verticale. vu la consomation basse en mode veille annoncée par nintendo je trouve cela un peu étrange. alors est ce pareil pour toutes les Wii ?? Bonne Soirée
dagostino Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui ne t'inquiete pas en mode veille ,ça chaufe un peu
deagle Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est que dalle la chauffe de la wii en veille, 35-40° pas plus, ya aucun danger
Dheluu Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Donc c'est pas avec la Wii que je vais faire cuire mes merguez...
deagle Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu pourras ptet faire chauffer une frite, mais pendant 1h alors
OuahOuah Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Non pas trop ! Les modems ADSL aussi chauffent (ceux en ADSL1 genre les ECI de m****). C'est normal, vu qu'il y a peu de place pour une grosse circulation de l'air. Si la Wii avait eu un boitier de la taille de la PS3, on sentirait beaucoup moins la chauffe.
deagle Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 là on parle du mode veille, donc sans ventilation elle n'émet aucun bruit et pourtant elle fonctionne toujours (réception Wifi, éjection des DVD..)
Shinoze Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 ok ok Merci beacoup pour vos réponses les gars, ça me rassure A bientôt
killou Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 C'est l'aptateur wifi qui chauffe !!! Désactive le wii conect en veille et tu verras ça chauffera plus
Messages recommandés