Invité carlos Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 slt ben voila ken jinstale pgr2 sur mon disc dur il se lance pas pkoi reponder mooi svp
Invité bulldogg Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 salut ton jeux c'est un original? t'as quoi comme version de xbox? t'as fait des modifs dessus? t'utilise quoi pour copier ton jeux sur le dur? etc... pose une question plus détaillée en expliquant bien ton problème passqu'avec une question comme tu viens de poser personne va être capable de te répondre... @+
moloko Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 slt vérifie que tu as un bios rescent c'est 95% des problemes
Invité carlos Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 ma x box et pucé je copie le jeux avec x box copie ca marche avec les otre jeux mais pas avec les jeu ki son sorti apré mia 2003 tou ce ki sont sorti apres burnout 2
daddymory Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 ca ns dit tjs pas t'as version de console et surtout le bios de ta puce mais comme moloko le dit il doit s 'agir d'un pb de bios car justement c les jeux d'apres mai 2003 donc flash ta puce avec un bios recent
Jlz Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Slt, bios récent + copie avec autre chose que xboxcopy + désactive l'IGR d'evox = mettre toutes les chances de son coté pour faire passer ses backup depuis le HDD! Bye.
Invité carlos Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 comment je la flash moi ji conait rien je vai tout cramé
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) "reponder mooi svp" ca deja ca enerve.... Pis on l'a encore dit c cool de dire que ca marche pas ca serait gentil d'indiquer un peu plus d'info, comme config de ta console, bacjup ou original bref si tu veux qu'on t'aide faut nous aider d'abord PS : tiens j'avais pas remarque c encore carlos.... eek PS : et pour le flash je t'aurai bien donne un tuto car a priori tu n'en a lu aucun et comme toute facon on ne connait pas ta puce.... Modifié le 15 janvier 2004 par Pink Floyd
Invité carlos Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 oui met moi nonplus je la conai pas .es_ce_ke il le font dans des magazin si oui a combien et je vous remerci de parce ke avec vous on pas besion datendre longten vous réponder vite
moloko Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 pour flasher ta puce c po sorcier suffit de mettre ton .bin (bios) ds le dossier bios d'evox et d'appuyez sur le bouton flash ds evoX au cas ou tu l'as pas vérifie dans ton evox.ini Section "Configuration" : Item "Flash BIOS",@1
Messages recommandés