Youplaboum Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut tout le monde voila je voulais relier mon ma xbox 360 a mon pc et j'ai appris qu'ile me fallait un cable VGA donc de ce coté la c'est clair.Mais apres j'ai lus que pour relier les enceinte a la xbox il falait un cable jack male ou female. Alors je me suis renseigné sur mes enceinte ce sont des 2.1 logitech x-230 voici la fiche des enceintes http://www.ldlc.com/fiche/PB00042320.html don vous pouvez voir que c'est marqué "interface avec l'ordinateur: jack 3.5 mm male" alors avec ces informations pouvez vous me dire de quoi j'orais besoin pour relier ces enceints a ma xbox 360. Merci d'avance.
LaDjUdAnT Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 mmm ... il te faudrait je pense un adaptateur jack 3.5 femelle qui ressort en RCA femelle pour pouvoir brancher la console ... Moi j'ai acheter un adaptateur pour branché la console sur les enceinte de mon ecran TFT ... Tu peux trouver ca sur des sites discount je crois...
deagle Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 si tu as le cable VGA officiel Microsoft, il y a un petit adaptateur fourni qui est parfait pour cette utilisation sinon il faut ça :
Youplaboum Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 ok ba dans ce cas c'est bon vu que je compte prendre le cbale officielle, merci de vos reponses.
Messages recommandés