luigi67 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, voila mon problème j'ai acheté ma nintendo ds lite cette été ( le 8 juillet ) pour etre précis et je vais proceder à une transaction contre une psp sauf que je ne trouve plus la facture et la personne la veut. En cette période de noël y aurait il un ame charitable pour me photocopier la sienne. PS: je reve de cette psp Cordialement
gizmo Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, Et tu ne peux pas la faire refaire dans le magasin qui te la vendu c’est une pratique très courante.
deagle Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 fait gaffe aux magasins qui notent le numéro de série (comme Micromania) si tu donnes une facture avec un numéro différent de la console, tu peux rentrer chez toi.. demande au magasin où tu l'as achetée
jarodswan Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) heu tu recrés le méme sujet alors que pesos vient de la mettre à la poubelle ici ... donc je vais faire le bourrin et te donner la méme réponse que dans l' autre ... bonjour si la personne veut la facture , c' est dans le but de rendre cette transaction légale , si tu récupére une facture d' une autre personne cela devient illégale et tu l' escroque donc ... et puis ta console est normalement sous garantie , si il rencontre un probléme avec ta console , il va faire quoi devant le SAV avec une facture qui ne correspond pas . de plus tu peut demander un duplicata de la facture à l' endroit ou tu l' as acheté , si tu as garder une trace de ta transaction (carte bancaire ou autre ) ++ voila c' est illégale , seule la vraie facture te permettra d'étre dans la légalité . Modifié le 21 décembre 2006 par jarodswan
luigi67 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, J'était au magasin en leur expliquant mon problème je leur est montrer une preuve d'achat ici un ticket de CB. ET j'ai put récuperer une facture. Je déplore quand même la réaction de certaine personne qui m'on imédiatement traiter de voleur. Par contre les personnes qui m'on orienter vers la possibilité de refaire une facture dans mon magasin cela je les remercie. Sur ce bonne journée.
Messages recommandés