Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

granturismohd2xq1.jpg

vidéo:

http://fabienblois.free.fr/ferrari%20599%2006.MPG

http://fabienblois.free.fr/lotus%20elise%2004.MPG

http://fabienblois.free.fr/mitsubishi%20la...%20evo%20IX.MPG

http://fabienblois.free.fr/nissan%20skyline%20GTR%2094.MPG

http://fabienblois.free.fr/toyota%20celica.MPG

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/rea...xt=&main=ps

ce sont des vidéos que j'ai faite toute à l'heure , joyeux noel mes amis gueux :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les meilleurs temps des GUEUX :

pseudo online -> KannibaLFaaB

circuit->mode reverse

mode ->time trial tuned

voiture->lancer Evo IV Tuned

aide à la conduite ->OFF

traction->3

boîte->auto

pneu avant/arrière->racing3/racing3

Temps->

classement ->le 3ème mondial

(désolé je n'ai pas pu poster mon temps , je suis au boulot la mais c'était 16,quelques chose je crois.......)

essayez de poster TOUT le temps avec ce masque ->

pseudo online ->

circuit->

mode ->

voiture-

aide à la conduite ->

traction->

boîte->

pneu avant/arrière->

Temps->

classement ->

Modifié par fabienb2
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

C'est pas le tout d'étre le premier a posté la news...

Faut encore la traduire et un petit bonjour ne fait pas de mal

Tchuss

merci les gars pour votre soutien

au fait ,ferrari ou nissan , faut que je te traduise ça en français...........

elle est bien bonne celle la.

trop de critique tue la critique mes amis gueux.

Modifié par fabienb2
Posté(e) (modifié)

Pour résumer :

- 10 voitures seront disponibles. Mais encore faudra t-il les gagner selon les performances réalisées. On démarrera avec la Cappuccino, pour finir l'échelle avec la Ferrari.

- Un circuit inédit : Eiger Nordwand (Normal et Miroir)

- La démo offrira un système de classement mondial a défaut de pouvoir présenter un mode Online.

- Possibilité de télécharger les ralentis des meilleurs chronos réalisés.

- Du contenu supplémentaire sera disponible d'ici la sortie de GT5 : Modes de jeu, circuits, voitures...

J-3 :sorcerer:

Modifié par NiT
Posté(e)

en mars ? ya quoi en mars ? :D

désolé deagle , ce n'est pas le sujet , essaye de t'en tenir a gran tourismo HD ,merci d'avance à toi.

ah oui pardon, j'étais en train de parler de la 360, de la wii, de tout ce que vous aimez pas..

nan mais faut arrêter la parano là hein, ya des médecins qui peuvent soigner ça tu sais

Posté(e) (modifié)

même question !

ya quoi en mars

c'est peut etre pas le sujet mais quand un membre (jango) lance un post comme ça !

bin on sait toujours pas ce qui ce passe en mars ggne

sinon le rendu de la montagne est plutot pas mal par contre les spectateurs :mdr: sick

Modifié par nounours59330
Posté(e) (modifié)

en mars ? ya quoi en mars ? :D

désolé deagle , ce n'est pas le sujet , essaye de t'en tenir a gran tourismo HD ,merci d'avance à toi.

ah oui pardon, j'étais en train de parler de la 360, de la wii, de tout ce que vous aimez pas..

nan mais faut arrêter la parano là hein, ya des médecins qui peuvent soigner ça tu sais

pourquoi tu dis ça , j'ai la 360.......

c'est toi qui vient mettre le feu au poudre mon grand, mais bon si tu ne te rend pas compte de c'que tu écris , c'est grave .

allez sans rancune quand même deagle , mais si tu pouvais éviter de faire des sous entendu qui ne servent à rien ....

sinon pour en revenir au sujet , j'ai cherché 2/3 vidéos sur GT HD, mais j'en ai trouvé que de piètre qualité , quelqu'un aurait un lien vers des vidéo à la qualité raisonable ???

Modifié par fabienb2
Posté(e)

Bonjour

Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum

- Recherche personnelle avant tout nouveau post

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

- Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

- Pas de multi-Post

- Pas de WAREZ (jeux pirates)

@+

Posté(e) (modifié)

salut fab

il y a quelque videos sur le psstore jap!

et vivement tantot!!

+

ps:ha oui pour répondre au 2 type plus haut qui se croient malin en mars 2007 il y a la sortie de la PlayStation 3!!

Modifié par clad83
Posté(e)
c'est peut etre pas le sujet mais quand un membre (jango) lance un post comme ça !

Encore une fois je dit ce que je veux et c'est pas toi qui va me dire ce qu'il faut faire... Si tu ne sait pas ce qu'il se passe en mars tant pis pour toi. Toujours des post comme ca pour provoquer et tjs les meme.

J'espere que dans GT HD le nombre de concurrents sera plus élevé car des courses a 8 sur GT4 c'est pas le top qd meme...

Et j'espere qu'il vont revoir l'IA car les concurrents ne font que suivre les trajectoires

Posté(e)

Lo tout le monde

<mode HS>

Serieu les gars, arretez cette ambiance lourde. Et puis si certains ne peuvent pas ecrire librement ce qu'ils pensent, bien entendu si ce n'est pas hors sujet, alors à quoi servent les forums? Faut pas exagérer quand même.

Bien sur, je ne parle pas pour tout le monde, mais j'espere seulement que le message sera passé envers certains. Ici on est pas en guerre, alors svp stop. Et par toutatis, venez pas avec des "mais c'est lui qui a commencé..."!

fabienb2:

Je te fais une traduc de ce que le.schtroumpf.j t'a ecrit (et NON je ne cherche pas a te casser l'ambiance): Prend 2 secondes pour editer ton premier message et ajoute un petit "bonjour". Tu n'es pas un débutant, je suppose donc que tu devrais connaitre cette regle... Meme si tu es un "expert", tu dois respecter cette regle comme tout le monde. Merci!

</mode HS>

Pour ceux qui ont un probleme avec l'anglais: bonne nouvelle, lisez...

"20 Decembre 2006 - Sony nous prépare le cadeau ultime pour le japon cette année: une demo gratuite de Gran Turismo 5, prête à etre téléchargé a partir du 24 décembre via le Playstation Store (boutique playstation). Grace a Famitsu, nous avons eu l'occasion d'avoir un avant-gout.

Selon le dernier magazine Famitsu, la demo, nommée "Gran turismo HD Concept" contiendra une piste et 10 voitures. La piste est la toute nouvelle "Eiger Nordwand" et il sera possible de la tester en "normal" ou "inversé".

Les voitures sont presque toutes de marque japonaise, le reste sera composé de vehicules étrangèrs très connues. Voici la liste complète:

Suzuki Cappuccino '95

Mazda Eunos Roadster '89

Honda Integra Type R'04

Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR'96

Infinity G35 Coupe

Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR'05

Lotus Elise 111R'04

Nissan Sky Liner GT-R V Spec II '94

Toyota Celica GT-FOUR Rally Car '95

Ferrari 599'06

Vous démarrerez la démo exclusivement au volant de la Suzuki Cappuccino. Toutefois, si vous réussissez à atteindre un certain temps dans le mode Time attack, vous débloquerez la prochaine voiture. Avec de la chance, vous debloquerez aussi le mode drift trial.

Le magazine contient aussi l'interview avec Kazunori Yamauchi. Celui-ci donne les détails sur la création de la démo et aussi de ce que les joueurs peuvent attendre du nouveau Gran Turismo, qui est prevu l'année prochaine."

Voici la première partie. Pour le reste, je verrai (depends de mon humeur ^_^ )

a+++

Posté(e)

La claque :wub:

On a beau voir images et vidéos sur le net, ca ne remplace pas le fait de le voir tourner sous nos yeux et surtout de s'y essayer...

Mon dieu que c'est beau, et ce n'est qu'une démo de GT HD...

Posté(e) (modifié)

je me suis arrété a la Lotus Elise 111R'04...en effet la ps3 n'été pas a moi :)

Le jeux est bien fait, il n'y a pas a dire, niveau jouhabilité c'est du gt4.

Ce n'est pas une critique négative, mais c'est juste un gt4 graphiquement amélioré!!mais sa promet :) , une nouvelle aire de jeux videos pointe le bou de son nez ^_^

Modifié par newbies.xbox
Posté(e) (modifié)

J'ai pas la ps3 entre les mains mais sur les screen j'ai l'impression que ils ont accentué l'impression de profondeur (montagnes bien belle il faut l'avouer) au détriment de choses au 1er plan (personnages..)

C'est une allucination ou la réalité??

Modifié par themulot
Posté(e)

GT HD est dispo aussi sur le Playstation store US j'ai téléchargé les 2 versions;) . J'ai pas vraiment eu le temps de joué préparatif de noel oblige mais sa a l'air trés beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Joyeux Noel a tous

Posté(e)

GT HD est dispo aussi sur le Playstation store US j'ai téléchargé les 2 versions;) . J'ai pas vraiment eu le temps de joué préparatif de noel oblige mais sa a l'air trés beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Joyeux Noel a tous

il n'y a aucune diifférence entre ces 2 versions?