Roni Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous!! j'ai acheter une carte pci heden de chez topachat et lorsque je branche mon samsung tsh943,il ne le reconnait pas!!! quand je boot sur la disquette sa me dit error keybord mais bon jpense pas que ce soit un probleme car ya juste quelque touche qui son modifié,donc quand je tape mtkvia.... sa me dit select soit 1 ou 2 mais ya pas mon fameux samsung!!! que dois-je faire est ce que quelqu'un aurait une idée sa serait vraiment sympa!!!
samito22 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) salut a tous!! j'ai acheter une carte pci heden de chez topachat et lorsque je branche mon samsung tsh943,il ne le reconnait pas!!! quand je boot sur la disquette sa me dit error keybord mais bon jpense pas que ce soit un probleme car ya juste quelque touche qui son modifié,donc quand je tape mtkvia.... sa me dit select soit 1 ou 2 mais ya pas mon fameux samsung!!! que dois-je faire est ce que quelqu'un aurait une idée sa serait vraiment sympa!!! salut quelle est la version de ton samsung? ms25 ou ms28? quel est la puce de ta carte heden? 6421L? 6421A? il te faut aussi xtrem boot maker la dernière version. as-tu bien connecté ton lecteur sur le port sata1 de ta carte (celui qui se trouve ici __ I___________________ I----------------___---------I_ I---------------I----I---------I_I<--- ici I---------------I___I--------I I___________________I I Modifié le 20 décembre 2006 par samito22
Xnico72 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
picelec Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour, j'ai egalement le meme soucis , j'ai une carte heden avec 6421A. mais a aucun moment dans le bios il m'affiche cette carte sauf mass storage ... irq 9 peut etre une incompatibilite avec ma carte mere asus a7v333 Merci
darkmaul Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) meme probleme je voulait cette carte pour faire une mise a jour mais rien a faire chipset 6421A et sa sert a koi extreme boot maker Modifié le 21 décembre 2006 par darkmaul
xam1311 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 meme probleme je voulait cette carte pour faire une mise a jour mais rien a faire chipset 6421A et sa sert a koi extreme boot maker faire un mktflash spécifique à ton matos en plus d'un clé usb ou disquette de boot , donc plus de pb de matos >recherche maintenant, il ya pl1 2 post dessus
darkmaul Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) c'est juste pour savoir a quoi il servait je l'avait deja vu mais savait pas merci en fait j'ai essayer le port externe ne marche pas mais le port 1 marche tres bien meme sans xtrem boot maker Modifié le 21 décembre 2006 par darkmaul
Messages recommandés