Invité phuriel Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Yôôô J'aimerais programmer quelques petits jeux et un px m'amuser et le fait est que j'aimerais jetter mon devolu sur la xbox.... Existe-t-il des SDK qui permettent de programmer des jeux (je compte p-ê pas m'attaque a la 3D mais la 2D me tente bien ) J'ai deja teste sur GBA mais ca me plaisais pas trop c'est un px limité Mici ++
Invité phuriel Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Heu dsl pour le multipost... prob avec modzilla j'ai pas fais expreses.... Veuillez m'excuser et supprimer un des 2 si possible
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 le SDK existe mais tu ne peu l'avoir officielement.... par contre il y a un SDK alternatif qui est en cours de dev, en GPL
Invité phuriel Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) C'est bien ca que je cherche... vais voir.. Mici T'as plus d'infos?? (c'est con que je vois que du Java a l'ecole... un px de c ou c++ me serais qd meme bien utile) Modifié le 15 janvier 2004 par phuriel
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 michi google : http://sourceforge.net/projects/openxdk/ OpenXDK is an Open Source, Free, Legal Xbox Development Kit. OpenXDK is being developed to facilitate hobbyist and "homebrew" coding for the Microsoft XBox. :Games Foundry Development Status: 4 - Beta Intended Audience: Developers License: GNU General Public License (GPL) Natural Language: English Operating System: Other OS Topic: Games/Entertainment, Sound/Audio, Video, Software Development Project UNIX name: openxdk Registered: 2002-06-29 11:39 Activity Percentile (last week): 96.1505% View project activity statistics View list of RSS feeds available for this project Developer Info Project Admins: caustik -------------------------------------------------------------------------------- Developers: 9 [View Members]
Invité phuriel Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Grand merci a toi (je vais etudier ca en profondeur pendant mes petites vacances qui se profilent a l'horizzzon J-1.5) PS: j'ai pas Google installé sur mon PC heu... je déconne
Messages recommandés