La Ps3 En Novembre 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et bonne année 2007.

Moi ce que j'en dit de toute cette histoire c'est que la play 3 n'est pas prette de sortir en europe.

Sharp commence a filé un coup de main a la production des lasers bleu mais c'est pas assez et les commerciaux de chez sony repette toujours la meme chose elle sort aux mois de mars 2007 mais pas de date et surtout pas de réservation. Si ils été si sur que sa pourquoi ne pas mettre en place les résa.

Pour les impatient le ps3 est vraiment abordable en import sur tokyotoyfactory.com on la trouve a 380€ en 20GB alors pourquoi ce privée.

Moi je dis vive l'import

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

slt les gueux

enfin on sont passé les gamers?,la puissance n'est rien sans bon jeux,la 360 a de très bon titres et sûrement ça seras le cas de la wii et la ps3,maintenant arrêté de parlé graphisme parce que combien de joueur joue a pac man ou autre vieux jeux qui date de plus de 20piges,le pire c'est que la plupart qui critique n'on pas essayé les consoles,moi qu'il soit jap ou ricain je m'en fous,c les jeux qui me font choisir une consoles,sauf que pour la ps3 que j'aurais sûrement pour 2010 pour cause sont prix,alors qu'elle soit repoussé ou pas ça change rien,la 360 et la wii ainsi que mon pc et ma ds et ma psp qui me sert a joué au jeux méga drive et nes,néo géo etc me suffit,

surtout combien de joueur qui finissent pas leur jeux et aprés critique telle support et pour finir quand la ps3 sortiras y'auras aussi des trés bon rpg et autre jeux style RE5 et dragon quest sur 360 et WII

et y a aussi des fps de guerre sur ps3 alors svp arrêté de critiqué surtout que la plupart vont pas acheté la ps3 ou la 360 et qu'ils sont encore sur game cube et qu'ils crachent sur un support parce que c ricain ou jap

si la ps3 et reculé ça vous laisse le temps d'acheté une tv full hd,que ce sois 360 ou ps3 pas beaucoup de joueurs joue en 1080p,preuve j'ai acheté une tv samsung hd ready ya 1ans donc je suis pas prés pour rachetais une full hd juste pour joué en 1080p,

bon jeux a tous en HD et BD

bonne année a tous vive 2010 pour ma futur ps3

Modifié par IronDrago