MythiK Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Salut Arrêtez avec cette 360 de m....... ... Avec de tels propos on pourrait se poser des questions sur le QI moyen du gamer mais heureusement que tu n'es pas représentatif de la qualité des gens présent sur ce forum, tu es bien en dessous niveau intelligence, réflexion et pertinence. Peut-être pourrais-tu faire quelques efforts pour te mettre au niveau de la majorité? Et pour répondre à tes petits problèmes concernant la 360 saches qu'à la base ce forum est surtout axé xbox et la plupart des membres l'ont connu en recherchant des informations sur cette console et son hack. Ici la plus grande partie des membres a plusieurs consoles et/ou ont un avis sur chacune qu'il soit positif ou négatif et ont envie et le droit de le communiquer. Il existe d'autres forums axés principalement ou uniquement PS où tu pourras facilement trouver des gens fanatiques des PS et rien d'autre, je te conseille de faire quelques recherches pour les trouver si tu ne supportes pas d'entendre les comparaisons entre consoles. Modifié le 22 décembre 2006 par MythiK
Ze20SyL Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Le probleme aujourd'hui c'est que comme choix de console il y a que la 360 et la WII ( en europe ) c'est un peu bête (sony)... C'est pour cela que tout le monde crache un peu sur cette console qui à été tant attendue pour arriver à ça ... ( cad : retard, retard, PRIX, et pas de stock pour les europeens ). Franchement beaucoup de gens ont la rage... C'est normal !!! Parler d'une console qui vaut le prix d'une xbox 360 + une WII ....... pour au final après quelques tests, s'appercevoir que les jeux qui sortes ne sont pas forcement plus beau que ceux des consoles existantes ... PAS GENIAL COMME PUB. Apres vous me direz c'est l'aspect mutimedia et linux le plus ... ok Primo qui sait se servir de linux ????? qui connais Debian, ubuntu, ou des version comme FreeBSD, HP UX ??? Parce que franchement vous faites quoi avec votre linux sur vos PS3 ???? j'aimerais bien savoir l'intéret c'est une console ou un pc ??? vous voulez faire un proxy squid ???? un serveur Apache ??? Un serveur mail ???LOL Quel intéret ? En achetant la premiere XBOX ( pour bien moin cher ) vous pouviez déjà le faire donc ce n'est pas un argument. Moi perso j'adore linux (je travail avec, je l'ai sur mes ordinateurs chez moi ) mais sur ma console m'en tappe, je l'ai un pc ( ubuntu : c'est mon serveur avec bureau en 3D et ce même pc a un lecteur multicarte et ma couté beaucoup moin cher que la PS3) Donc arrétez de defendre la console de vos rêves avec de pauvres arguments .... et accéptez la critique objective des autres. Je serais le premier a vouloir la ps3 si elle etait moin cher .... Franchement je suis impatient de voir la ps3 Tourner, mais je suis heureux aussi d'avoir une xbox 360 qui tourne super bien, okay, qui n'a pas de lecteur multicarte ni de lecteur blu ray mais qui marche et fait tourné des jeux superbes de tout genre (ce que l'on demande a une console). C'est clair y'en a plus que marre de Crosoft qui soutient la politique de bush avec l'irak et tout le bazarre...J'en ai marre des jeux de guerre propagandesque PRO RIKAINS...Il n'y a que ca sur 360...Des doom like de M..... et surtout ne venez pas me parler des 4 jeux Japs sorties sur 360 ... Vous allez me faire rire ... Franchement quel argument de merde, il faudrait vraiment arreter de faire des critiques aussi vide que celle-la avec le nombre deux jeux en tout genre sortie sur XBOX 360.... et sur PC mais je te comprend Puzzle Buble n'est pas prevu sur XBOX 360 un seul recour pour toi ... PS3 ... c'est TOI qui fais vraiment rire!!! Rien a voir le kiffe sur ps3 c'est de retrouver le cote amiga et surement pas pc...Quand a l'unix je connais tres bien oui,je bosse sur sgi avec IRIX alors garde tes lecons d'ingenieur systeme avec moi,et tu ne me fera pas change d'avis...les jeux 360 sont chiants,du moins tu les retrouves sur pc en plus beau,si biensur tu as la machine qu'il faut...et les 5 ou 6 titres japonais sortis dessus sont bacles et mauvais,sauf peut etre Doa qui n'est pas trop mal...Le reste c'est du pc avec tres peu d'exclusivite...C'est tout...Et je ne serai pas etonne de voir bientot adapte pour pc gears of war...C'est une question de gout tu vois...Parce que la plupoart des titres sortis sur 360 tu les retrouves aussi sur ps2,ou ps3 a la diference que sur ps en generale tu auras de tres bonnes sorties Jap,ce qui rend pour moi la console plus attractive en terme de catalogue...Voila c'est tout...Fin de ce debat sterile qui n'en est pas un...La 360 m'a decu depuis un an a cause de ce meme catalogue...pourtant au debut j'etais vraiment enthousiaste. Modifié le 22 décembre 2006 par Ze20SyL
fornorst Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon, on a compris que vous aimiez pas les mêmes jeux et que vous étiez tous les deux calés au niveau du monde Unix. Donc on se calme ou un modo viendra vous calmer.
fabienb2 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 ça pête ici mes amis gueux .... juste une question ,pourquoi ce qui sont si impatient que ça ne la prenne pas en import , car elle dorénavant abordable............... enfin abordable c'est façon de parler hein
CharlesB Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Anti PS3: Pas assez de sous pour la 360 Anti 360: Pas assez de sous pour la PS3 Anti PS3 + Anti 360: Juste assez pour la Wii avec des backups (Légaux...) Moralité: C'est un problème de thunes...
fornorst Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 ben les backups sur Wii pour le moment, c'est niet
gueuxno Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 ... C'est normal !!! Parler d'une console qui vaut le prix d'une xbox 360 + une WII ....... pour au final après quelques tests, s'appercevoir que les jeux qui sortes ne sont pas forcement plus beau que ceux des consoles existantes ... PAS GENIAL COMME PUB. . le prix d'une 360 + lecteur hddvd..(plus esthetique, silencieuse et puissante : mais on sait que pour l'instant elle n'est pas exploité à fond)..il n'y a pas matiere a raler (si ce n'est pour la disponibilité) la wii par rapport a ce qu'elle offre n'est surement pas la meilleure affaire (financiere : au niveau ludique, c'est un autre debat) des trois, ce n'est pas pour rien qu'ils sont les seuls a faire des benefices sur la console.
Doss Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Rien a voir le kiffe sur ps3 c'est de retrouver le cote amiga et surement pas pc...Quand a l'unix je connais tres bien oui,je bosse sur sgi avec IRIX alors garde tes lecons d'ingenieur systeme avec moi,et tu ne me fera pas change d'avis...les jeux 360 sont chiants,du moins tu les retrouves sur pc en plus beau,si biensur tu as la machine qu'il faut...et les 5 ou 6 titres japonais sortis dessus sont bacles et mauvais,sauf peut etre Doa qui n'est pas trop mal...Le reste c'est du pc avec tres peu d'exclusivite...C'est tout...Et je ne serai pas etonne de voir bientot adapte pour pc gears of war...C'est une question de gout tu vois...Parce que la plupoart des titres sortis sur 360 tu les retrouves aussi sur ps2,ou ps3 a la diference que sur ps en generale tu auras de tres bonnes sorties Jap,ce qui rend pour moi la console plus attractive en terme de catalogue...Voila c'est tout...Fin de ce debat sterile qui n'en est pas un...La 360 m'a decu depuis un an a cause de ce meme catalogue...pourtant au debut j'etais vraiment enthousiaste. +10000, yen a qui arrive pas a comprendre que le type de jeux proposé sur Xbox correspond pas du tout a une bonne partie des joueurs consoles. Perso l'année dernier j'étais pres a acheter la 360 le jours de ça sortie (j'avais un jeu gratuit via auchan) mais malheureusement ruptur de stock donc j'attends et la 360 sort au japon et fais un bide monumental malgré que sur de nombreuse news et forum on nous fesais croire que les japonnais étais intéresser par cette console aprés le TGS 2005 selon divert sondage donc voyant que la 360 marchais pas au japon je me dit que je vais attendre un peux pour voir ce qui sort et surtout la sortie de DOA qui aurais pu sauvé la 360 et malheureusement s'est le bide total et le vente japonaise ne décolle pas donc pour moi la 360 n'auras aucun avenir sur le long terme niveau jeu japonnais et donc cette console ne m'intéressais plus car moi je suis comme Ze20SyL et les jeux paramilitaire ne m'intéresse pas et le style occidental en général hors quelque exception que ce compte sur les doit d'une main (wipeout, warcraft, W.o.W, stracraft, God of war et bientot peux etre motorstorm et heavenly sword). ça pête ici mes amis gueux .... juste une question ,pourquoi ce qui sont si impatient que ça ne la prenne pas en import , car elle dorénavant abordable............... enfin abordable c'est façon de parler hein J'attand janvier et si elle est repoussé en septembre je la prend en import Modifié le 22 décembre 2006 par Doss
Umbrella Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) +10000, yen a qui arrive pas a comprendre que le type de jeux proposé sur Xbox correspond pas du tout a une bonne partie des joueurs consoles. Perso l'année dernier j'étais pres a acheter la 360 le jours de ça sortie (j'avais un jeu gratuit via auchan) mais malheureusement ruptur de stock donc j'attends et la 360 sort au japon et fais un bide monumental malgré que sur de nombreuse news et forum on nous fesais croire que les japonnais étais intéresser par cette console aprés le TGS 2005 selon divert sondage donc voyant que la 360 marchais pas au japon je me dit que je vais attendre un peux pour voir ce qui sort et surtout la sortie de DOA qui aurais pu sauvé la 360 et malheureusement s'est le bide total et le vente japonaise ne décolle pas donc pour moi la 360 n'auras aucun avenir sur le long terme niveau jeu japonnais et donc cette console ne m'intéressais plus car moi je suis comme Ze20SyL et les jeux paramilitaire ne m'intéresse pas et le style occidental en général hors quelque exception que ce compte sur les doit d'une main (wipeout, warcraft, W.o.W, stracraft, God of war et bientot peux etre motorstorm et heavenly sword). Le marché jap n'est plus du tout representatif et ne decide plus de l'avenir des consoles c'etait le cas il y a encore 10 ans mais plus maintenant. Et Les jap n'ont aucune objectivité vis a vis d'une console autre que made in japan et encore plus si elle vient des usa . l'avenir du jeu video et cette fameuse guerre se derouleras surtout sur la marché nord americain. je ne dis pas que c une bonne choses , mais nos chere fabriquant de console vont là ou se trouve la tune simplement. Donc je pense que tu devrais revoir ton idée de la 360. Vive le jeu video Modifié le 22 décembre 2006 par Umbrella
Ze20SyL Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Rien a voir le kiffe sur ps3 c'est de retrouver le cote amiga et surement pas pc...Quand a l'unix je connais tres bien oui,je bosse sur sgi avec IRIX alors garde tes lecons d'ingenieur systeme avec moi,et tu ne me fera pas change d'avis...les jeux 360 sont chiants,du moins tu les retrouves sur pc en plus beau,si biensur tu as la machine qu'il faut...et les 5 ou 6 titres japonais sortis dessus sont bacles et mauvais,sauf peut etre Doa qui n'est pas trop mal...Le reste c'est du pc avec tres peu d'exclusivite...C'est tout...Et je ne serai pas etonne de voir bientot adapte pour pc gears of war...C'est une question de gout tu vois...Parce que la plupoart des titres sortis sur 360 tu les retrouves aussi sur ps2,ou ps3 a la diference que sur ps en generale tu auras de tres bonnes sorties Jap,ce qui rend pour moi la console plus attractive en terme de catalogue...Voila c'est tout...Fin de ce debat sterile qui n'en est pas un...La 360 m'a decu depuis un an a cause de ce meme catalogue...pourtant au debut j'etais vraiment enthousiaste. +10000, yen a qui arrive pas a comprendre que le type de jeux proposé sur Xbox correspond pas du tout a une bonne partie des joueurs consoles. Perso l'année dernier j'étais pres a acheter la 360 le jours de ça sortie (j'avais un jeu gratuit via auchan) mais malheureusement ruptur de stock donc j'attends et la 360 sort au japon et fais un bide monumental malgré que sur de nombreuse news et forum on nous fesais croire que les japonnais étais intéresser par cette console aprés le TGS 2005 selon divert sondage donc voyant que la 360 marchais pas au japon je me dit que je vais attendre un peux pour voir ce qui sort et surtout la sortie de DOA qui aurais pu sauvé la 360 et malheureusement s'est le bide total et le vente japonaise ne décolle pas donc pour moi la 360 n'auras aucun avenir sur le long terme niveau jeu japonnais et donc cette console ne m'intéressais plus car moi je suis comme Ze20SyL et les jeux paramilitaire ne m'intéresse pas et le style occidental en général hors quelque exception que ce compte sur les doit d'une main (wipeout, warcraft, W.o.W, stracraft, God of war et bientot peux etre motorstorm et heavenly sword). ça pête ici mes amis gueux .... juste une question ,pourquoi ce qui sont si impatient que ça ne la prenne pas en import , car elle dorénavant abordable............... enfin abordable c'est façon de parler hein J'attand janvier et si elle est repoussé en septembre je la prend en import Ca fait plaisir,au moins je ne suis pas tout seul...tout ca est une affaire de gout...Perso je suis fan de jeux japs et du design surtout...pour moi les jeux euros ou US sont toujours moins biens programmes ou finis...Cela ne veut pas dire que ces jeux la sont denues d'interet,mais pour moi le design et le gameplay sont des atouts majeurs,et trop peu de jeux occidentaux proposent cette alchimie....Les japs sont des perfectionnistes (meme parfois un peu trop) et c'est ca que j'aime...Ca se voit dans leur jeux avec beaucoups de titres qui tournent a 60 im/sec...Voila...
Doss Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Le marché jap n'est plus du tout representatif et ne decide plus de l'avenir des consoles c'etait le cas il y a encore 10 ans mais plus maintenant. Et Les jap n'ont aucune objectivité vis a vis d'une console autre que made in japan et encore plus si elle vient des usa . l'avenir du jeu video et cette fameuse guerre se derouleras surtout sur la marché nord americain. je ne dis pas que c une bonne choses , mais nos chere fabriquant de console vont là ou se trouve la tune simplement. Donc je pense que tu devrais revoir ton idée de la 360. Vive le jeu video Les japonnais on rien contre les consoles americain et je suis sur que si appel sort un console elle ferais un malheurs par contre ils aiment pas microsoft a cause de leur OS tous bugué et du faite que la Xbox a rien proposé pour les japonnais sur Xbox 1. Les japonnais continueront a représenté le marché mondial tant que parmi les meilleurs éditeur ya les japonnais. Donc perso je préfair une console qui ce vends au japon avec des que des jeux japonnais qu'une console qui cartonne au US avec que des jeux US (mais bon la Xbox 360 ne marche pas mieux que la Xbox 1 au US donc on peux pas dire quel cartonne). Sinon il sufie de voir la DS sur les 30M de DS yen a 12M au japon la PSP marche plutot bien dans le reste du monde et on vois clairement que sont succet au japon font qu'il y a de plus en plus de bon jeux sur la DS et que dale sur PSP. Modifié le 22 décembre 2006 par Doss
$3RBI@N Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Anti PS3: Pas assez de sous pour la 360Anti 360: Pas assez de sous pour la PS3 Anti PS3 + Anti 360: Juste assez pour la Wii avec des backups (Légaux...) Moralité: C'est un problème de thunes... MDR ! Une bonne analyse du problème des gamers d'aujourd'hui... ++
epatrice Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 VF, MGS = sur Xbox 360 également ya déjà un FF sur 360.. donc euh bah elle fait pas tellement américaine que ça cette xboite.. MGS sortira preseque 1 ans aprés la version PS3 et Kojima ne sais pas encore si le jeux va sortir sur 360 tout dépendra du parc de console avant la sortie du jeux.
darkshinji Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 sinon la DREAMCAST elle est bien aussi! Pour les fachés de la next gen ,achetez du OLDIES!Comme ca plus de bastons sur les forums...non serieux,que se soit la ps3 ou la bobox on est tous des moutons.Alors pour pouvoir jouer à tout,il faut toutes les acheter!!C'est comme ca...et nintendo ,et bien ,on va dire qu'ils ont essayés de plaire aux accros gamers,avec la série des resident evil,mais vu qu'ils se font plus de tunes avec pokemon...La wii une fois qu'on a fini zelda....et puis la ps3 ,a part resistance....et la 360 à part gears of war...Avant de dire des conneries ,attendons 2007!! ++
romOM Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 ceux qui ont un problème avec les américains allez acheter votre PS3 made in japan et lachez nous , vu que la 360 ne vous convient pas , et Ze20SyL j'avais oublié que les GI fesaient la guerre avec des 360 , heureusement qu'ils ont les manettes sans fil à 44€ offert gracieusement par bush
super-nab Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 ceux qui ont un problème avec les américains allez acheter votre PS3 made in japan et lachez nous , vu que la 360 ne vous convient pas , et Ze20SyL j'avais oublié que les GI fesaient la guerre avec des 360 , heureusement qu'ils ont les manettes sans fil à 44€ offert gracieusement par bush mdr Tu a raison mm si je n'aime pas la 360 les console de jeux n'on rien à voir avec les conflits politique Se n'est pas une raison valable de pas acheter une console juste pcq elle est américaine. Généralement on choisie une console pour son catalogue de jeux et le design... (C mon avis et c pour sa que je choisie la ps3 lol) Mais surtout pas pcq elle est japonaise ou américaine.
themulot Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Généralement on choisie une console pour son catalogue de jeux et le design... (C mon avis et c pour sa que je choisie la ps3 lol) Mais surtout pas pcq elle est japonaise ou américaine. Tu choisis la ps3 pour son catalogue...lol Moi aussi c'est pour ca que je l'achète pas On doit pas avoir le mémé catalogue lol La 360 est celle qui a le plus de jeux actuellement.. Modifié le 26 décembre 2006 par themulot
super-nab Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Généralement on choisie une console pour son catalogue de jeux et le design... (C mon avis et c pour sa que je choisie la ps3 lol) Mais surtout pas pcq elle est japonaise ou américaine. Tu choisis la ps3 pour son catalogue...lol Moi aussi c'est pour ca que je l'achète pas On doit pas avoir le mémé catalogue lol La 360 est celle qui a le plus de jeux actuellement.. ouai pour son catalogue ou sont future catalogue bien sur car elle est pas encore sorti et pour le moment je ne compte pas l'importer. J’ai pas encore trouvé mon bonheur sur la 360 le seul jeu pour le moment qui peut me faire acheter la console c bien sur hallo3 mais bon il n’est pas encore sorti et pi je ne suis pas pressé. Et j'aime bien les suites j'ai la ps1 2 et j'espère aussi la 3. Donc voila j'ai jamais été attiré pas la xbox mais biensûr comme toujours c mon avis. Mais de la à ne pas acheter une console car elle est américaine je trouve pas sa objectif comme argument.
MythiK Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 Concernant le choix de MS pour une préférence allant vers l'amérique je ne sais pas si c'est très répandu mais en revanche ce qui est sûr c'est que au Japon les PS se vendent comme des petits pains parce qu'ils viennent d'une firme Jap, ils ont un patriotisme hyper développé!!!
CodeLestat7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Concernant le choix de MS pour une préférence allant vers l'amérique je ne sais pas si c'est très répandu mais en revanche ce qui est sûr c'est que au Japon les PS se vendent comme des petits pains parce qu'ils viennent d'une firme Jap, ils ont un patriotisme hyper développé!!! +1 c'est du protectionisme pur et dur. on appelle ça de la préférence nationale, mais c'est une forme de racisme primaire. en attendant mars 2007, on est pas plus avancé...
lechuck Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors, on est servi, car question patriotisme et nationalisme mélangé, les jap et les ricains sont tres forts. A quand une console française aux français... mdr
ssx1982 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'attand janvier et si elle est repoussé en septembre je la prend en import idem pour moi =)
Ze20SyL Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Alors, on est servi, car question patriotisme et nationalisme mélangé, les jap et les ricains sont tres forts. A quand une console française aux français... mdr HELLO Qui sait....Peut etre qu'un jour on aura une console francaise... La PlayCast de Sagem-Alcatel (premiere console ou les jeux sont downloader directement sur le net...et d'ailleurs tout se passe sur le net jusque qu'a la gestion de votre systeme et fonctions,jamais fini,en perpetuelle evolution,tout y est transparent.Plus de cd,un seul disque dur interne de 2,4 TeraOctet pour stocker les jeux online),orientee systemes,la PlayeCaste est approximativement 2,895 fois plus puissante que la DreamBox,Elle possede un seul processeur generale qui inclus les rams,les Cpu,Gpu,fp,VideoControl et la mmu qui controle le seul et unique processeur de la machine.La carte mere est pour ainsi dire vide et rend l'impossibilite du hack en toutes formes,et permet un affichage HDExtreme en 3072p FluidControl. On ne connait pas vraiment les specs reelles de la machine, Sagem et Alcatel sont tres protectionnistes et secrets en ce qui concerne la PlayCaste,en tout cas les developpeurs sont enchantes et parlent d'une reelle prouesse technologique venant des usines francaises La DreamBox de Thomson Sortie 10 mois avant avec 2 CellHyperScallarSerie4 a 1,33 TeraHertz,un proce graphique B-iRSX3 OctoCore 2,2 TeraHertz (Polygones+Shading Phong-Raytracing-RADIOSIY HDRI+Volumetrics Effects,768 layers mapping+Map support of 10248*10248 buffer pour chaque mapping et pour tout ca 986 Milliards de polygonnes par seconde,avec toutes les options de rendu actives et 16 millions de particulesVoxels par seconde.) 8 gigas de ram centrale+6 gigas de VidRamHSpd et un bus globale faisant tourner la bande passante a 4,4 TeraHertz.Sortie Graphque Hyper FullHD 3840*2160 soit 2160p.Ce fut la premiere console de salon a proposer des lunettes stereoscopique avec capteurs de mouvements integres pour les doomlikes,une vraie revolution... Ou l'etrange,voire surprenante Uni-Station du groupe France telecom-Universal qui n'est en faite qu terminal evolue qui ne sert qu'a faire de l'affichage sur votre ecran de tele,mais la vraie revolution de ce systeme reside dans l'approche du virtuel,le systeme est vendu avec un kit complet comprennant des lunettes Virtual en stereoscopie puis une combinaison legeres truffees de capteurs avec une paire degants reconnaissant tous les mouvement de la plus petites de vos falanges,le joueur evoluant dans un monde virtuel se basant sur les dimensions de votre piece ou salon,ainsi les infos 3d et affichage au travers des lunettes peuvent se superposer a la reallite,l'immersion est totale et jamais un constructeur n'avait ete aussi loin de le domaine de l'iimersion virtuelle. La puissance et l'affichage sont gerees par le groupe France Telecom-Universal,ce sont leurs supercalulateurs qui s'occupent du calcul global de toutes les machines auxquels sont connectes les joueurs.Cependant la puissance graphique est pour le moment en dessous de ce qu'il se fait et s'apparente plus de la tres vieille console nippone Playstation3 en fin de vie le tout affiche quand meme en stereoscopie,mais dans deux ans France Telecom affirme qu'ils seront en moyen de fournir 10 fois plus de puissance de calcul.Ce qui ferait un concurent de taille pour la DreamBox et la Playcaste du moins techniquement car l'abonnement et le cout de la combinaison revienne quand meme a 895 Ecus ce qui represente 10% du salaire moyen d'un francais en 2017... Hormis c'est quelques points negatifs l'Uni-Station trouvera sans doute un publique de masse,car l'experience virtuelle est siderante sur tout les jeux,on compte deja quelques cas en psychatries de gens qui ne differencient plus la vie reelle de celle de l'Uni-Station, ou meme des cas de Schyzophrenies aigues...C'est pour dire l'ampleur du phenomene...En france dans les annees 80 on parlait du minitel comme etant une revolution dans le monde de la communication 12 ans avant le phenomene internet. En 2017 France Telecom-Universal reeinvente la perception de la communication,du jeu et du divertissement par son tres large catalogue "entertainment" films,musics,jeux video et telephonie. Celui qui venait d'une matrice parallele dans un futur proche...Tres proche meme... Bonne annee 2007 Écrit 2-12-2017, 7:46 Modifié le 31 décembre 2006 par Ze20SyL
Ze20SyL Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je me suis bien lache la... Vite que ma ps3 revienne vite
deagle Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 j'ai réservé ma PlayCast, elle arrive en novembre 2032 !!
Messages recommandés