Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila depuis un certain temps je tente de graver mes backups en vint.

je passe mon ms25 en Enable0800 la je récupère mon jeux original grace a Schtrom360XtractV3.1,j'obtiens deux fichiers IMAGE1.000(7 395 392 ko) IMAGE.DVD (1ko).

Pour la gravure j'ai opté clonecd 5.2.9.1 et imgburn 2.1.0.0 avec un pioneer 111d firmware de the dangerous brothers 1.29 pour 111d avec des dvd+r DL philips/profselect.

La toujours le meme probleme nfs carbon bloque en pleine course,meme déconne car je vois peu avant que ma voiture roule a +ou- 400km/h :fouf: dans pgr3 la il ne bloque pas "POUR L'INSTANT" mais a des defauts genre route toute noir :ph34r: .

voila j'éspère que quelqu'un pourrait m'aidé car j'ai déja tenté plein de chosqe et grillié une paire de dvd+r DL,j'ai meme tenté un calibrage du lecteur mais sans succès.

merci d'avance

+ +

ps:je precise mon 111d est sur la 2 nappe seule en masteur,avant chaque gravure je relance mon pc la je coupe le maximum d'aplications dans le bas a droite,aussi je coupe ma connexion internet mais rien a faire

Posté(e)

Franchement je pense pas que ce soit un problème de graveur. Peut etre un problèùe de média ou de gravure de mauvaise qualité ou encore la lentille de ton lecteur XBOX est trop faible. Quel firmware as tu? Essaye le Mode A si tu es en B.

Posté(e)

salut

apres avoir constaté de nombreux problème de gravure (la gravure bloque, la gravure ne commence pas : prob de toc, ...)

Faites un nettoyage de votre registre ca va resoudre 90% des prob rencontré lors des gravures

Bonne chance

Posté(e)

J'avais eu le meme blem mais j'ai investi sur le samsung sh-d162 ,30 euro ca vaut le coup ,surtout niveau perte de dvd ,ca m'a fait reflechir.Plus aucune erreur avec ce lecteur.

Ps:si tu fait une image de backup a backup via clone cd,rien que le pio 111d suffit tu cree l'image avec pio et clone cd et tu grave avec pio et clone cd,marche impecc

Avec des memorex 2,4x et lecteur samsung fw 3.3

a+

Posté(e) (modifié)

slt dunach comme firmware xtreme 4.2A "je vais faire la maj"

slt supertintin007

salut

apres avoir constaté de nombreux problème de gravure (la gravure bloque, la gravure ne commence pas : prob de toc, ...)

Faites un nettoyage de votre registre ca va resoudre 90% des prob rencontré lors des gravures

Bonne chance

pourrais-tu m'en dire un peu plus . . . merci

slt mairco

J'avais eu le meme blem mais j'ai investi sur le samsung sh-d162 ,30 euro ca vaut le coup ,surtout niveau perte de dvd ,ca m'a fait reflechir.Plus aucune erreur avec ce lecteur.

je comprend pas mon lecteur xbox360 devrait etre plus sur non ??? tu utilises quel soft Schtrom360XtractV3.1 ???

Ps:si tu fait une image de backup a backup via clone cd,rien que le pio 111d suffit tu cree l'image avec pio et clone cd et tu grave avec pio et clone cd,marche impecc

la je te suis pas trop désolé

merci d'avance

+ +

ps: slt xnico72 merci pour l'orientation

Modifié par tekalix
Posté(e) (modifié)

nettoyage du registre

pour ma part ca a fonctionné chez moi et plusieurs de mes contacts qui avait des problèmes aussi!! et ceux chez qui ca n'a pas fonctionne on a reinstalle leur os et maintenant les gravure sont nickel. Moi avant chaque gravure je devais redemare windows pour aavoir une gravure correcte (moi surtout prob de toc) j'ai lu aussi je sais plus où que plusieur logiciel de gravure installé sur le meme os pouvait faire planter les gravure, etc...

bonne chance pour la suite

ps : va faire un tour sur telecharger.com tu trouveras des softs freeware

Modifié par supertintin007
Posté(e)

slt toujours rien a faire pourtant j'ai formatté mon pc, je reboot le pc avant chaque gravure coupe ma connexion internet,etc . .. :shuriken:

maintenant je pense que le probleme doit venir soite de mon firmware de mon pioneer 111d ou bien du fait que je recupère mon jeux par mon lecteur 360 . . . . aidez moi please