smithers360 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) Bonjours je ne sais pas si c'est la que je doit poster si non merci de déplacer, voilà j'aurais aimé faire des sreen shot via le cable VGA sur mon PC de la xbox 360 pour une qualité d'image nikel mais je ne sais pas si c'est possible. Est ce qu'il y a une solution si oui la quel! Sinon comment font les personnes sur le net pour pouvoir poster leur sreen shot en pur qualiter! Merci d'avance Exemple: http://www.fraggerock.com/images/gaming/kameo/kameo1.jpg Modifié le 20 décembre 2006 par smithers360
smithers360 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 Quoi comme carte d'acquisition ta des liens stp
deagle Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 les screenshots sur le net proviennent des consoles debug avec capture à travers un PC
Xfab974 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 (modifié) pas tous, mais pour lui c'est la seule solution abordable (car avoir une debug... faut raquer!) Modifié le 23 décembre 2006 par Xfab29
deagle Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 ouais, m'enfin faut la trouver la carte d'acquisition HD en france, vu la faible quantité de contenus HD ici..
Messages recommandés