nanard1er Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Bonjour, je sais pas si c'est le site où poser ce genre de question ? Mais je recherche un/des jeux auxquels on puisse jouer à 4 sur la même console et la même TV. Merci d'avance.
Invité phuriel Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Ca court pas les rues.... Y a surtout les fps (halo, etc....) Sinon dead or alive beach volley (suis pas sur du nom) et sans doute les autres jx de sport... foot (fifa) , tennis(top spin).... Voili voilou
redgob Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Tu aurais pu essayer le forum Jeux par exemple. Sinon t'en a vraiment plein de jeu comme ça, au hasard : Halo, Cell Damage, Hunter the reckonning (pas de split sur ce dernier c cool )
nanard1er Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 OUPS je l'avais pas vu. mais si qqun veut suppr ou déplacer mon post pas de pb, j'ai ma réponse. qd même une petite question à redgob, pour hunter the reckonning quand tu dis pas de split c'est quoi ? pas de partage écran ? sinon il est bien ce jeux ? Merci d'avance a+
redgob Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Oui c'est ça : pas de partage écran (split screen) Ce jeu c'est un beat'em all sorti il y a assez longteamps mais je le trouve assez fun à plusieurs justement.
nanard1er Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 Merci, je vais l'essayer. a+
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Oui c'est ça : pas de partage écran (split screen)Ce jeu c'est un beat'em all sorti il y a assez longteamps mais je le trouve assez fun à plusieurs justement. le retour du roi
nanard1er Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut pink floyd, le seigneur des anneaux le retour du roi ? c'est aussi un jeux où l'on peut être 4 à l'écran ? il est bon comme jeux ? Mercxi
nanard1er Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 le seigneur des anneaux, à part le film le retour du roi, y'a pas de jeux de ce nom je crois si ? c'était p-être juste un post pour redgob ?
redgob Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 (modifié) Il me semble que dans le retour du roi c'est deux joueurs simultanément maxi, mais sinon c'est un très bon jeu Modifié le 15 janvier 2004 par redgob
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Et MicroMachines!!! Pour ceux qui n'ont jamais vu ce jeu ancestral (ça tournait dèjà sur PC en 2D il y a bien longtemps) c'est de la course de petites voitures sans écran partagé. Celui qui se fait distancer et sort de l'écran est éliminé, le dernier qui reste gagne un point. Le but n'est pas d'arriver premier mais de sortir les autres. Sur N64 on peut y jouer à 8, 4 équipes de 2 qui se partagent chacune une manette, de la balle!!
redgob Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Je suis un fan depui MM2 !! Dommage que dans la version xbox les véhicules et les terrains changent pas grd chose à la conduite, mais il est qd même excellent en multi !
gabvey Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 Les jeux que l'on peut jouer à 4: - Dead or alive (en fait 2 équipes de 2, seuls deux jouers jouent l'un contre l'autre mais son partenaire peut intervenir à tout moment). - Hunters (en mode coopératif. Attention, en fait à plusieurs c'est plus dur que tout seul... surtout contre les bos, car on perd beaucoup en maniabilité). - Top spin (2 contre 2). Mais ce qui est le plus cool à 4 - Fuzion Frenzy. Ce jeu est en fait une compilation de jeux "à la con". Très simples ces jeux durent pas plus de quelques minutes. Il y a des jeux qui ressemblent à Tron (avec les moto), des jeux ou on doit pousser les autre par dessus une plateforme... Ce jeu est parfaitement nul tout seul. Mais super marrant à plusieurs. Sinon en mode Splitté il ya des titres comme - Halo - Quantum Redshift Mais bon... en splitté c'est pas génial... Et pour répondre à nanard1er, splitté vient de l'anglais "split" qui veut dire couper. En gros ca veut dire que l'écran est coupé en 4, chaque joueur joue dans son petit quart. C'est trop top, car la superficie est vraiment réduite. Et en plus le fait de "voir" ce que font les autres est soit dérangeant, ou coupe tout l'intéret du jeu... essayez de faire une embuscade si votre opposant voit que vous etes en train d'attendre derrière une porte... Gabriel
ZeWalrus Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Tu peut aussi jouer a Medal of honnor Soleil levant , il joue a 4 en mode multijoueur et deux joueur simultanement pour faire les campagnes Ps: les campagne ne sont pas pareil en co-op que en single player
Messages recommandés