ModZ MaN Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) Bonjour donc voila suite a une mauvaise manipulation sur mon logiciel ftp une partie des données de ma xbox se sont envolées ==> C:/xodash Suite a cette mauvaise manipulation ma xbox ne démarre plus et elle clignote vert-rouge, je n'ai donc plus accès au disque dur de ma xbox pour remettre les fichiers manquants par ftp. Probleme j'ai acheté la console a un ami je ne connais pas les renseignements sur ma puce j'ai juste mon Dash EvoX Sur mon pc j'ai juste ceci qui vient de ma xbox C\xodash\media\Xbx Que dois-je faire ?? Modifié le 20 décembre 2006 par ModZ MaN
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut 1: mettre un bonjour à ton topic sinon les modos vont le mettre à la poubelle 2: nous donner ta config xbox: puce, exploit, flash tsop ? 3: préciser si tu as une sauvegarde de tes fichiers système sur le pc
ModZ MaN Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 y aurait-il moyen que j'utilise votre master CD pour reinstaller mon dashboard car les fichiers manquants proviennent de la non ??
schumpopo Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lo, Oui si tu arrives à booter sur le CD (ce qui devrait arriver en principe) tu te connectes ensuite en FTP à la console puis tu upload le fameux Dossier que tu as effacé. ++
ModZ MaN Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 Lo, Oui si tu arrives à booter sur le CD (ce qui devrait arriver en principe) tu te connectes ensuite en FTP à la console puis tu upload le fameux Dossier que tu as effacé. ++ J'ai gravé l'ensemble du fichier " CD a graver " lorsque j'ouvre le fichier télécharger je l'ai graver sur un DVD+RW et je l'ai mis dans ma xbox mais celle ci reste bloqué au logo xbox de départ ( pour info j'ai erreur 13 )
PereVerti Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lu, C'est normal que tu ais une erreur 13 (absence de dashboard, cf : TUTO). Cela est du a ton dvd qui n'est pas reconnu par ton lecteur, donc la console continue sa séquence de boot et ne trouvant pas de dash, elle t'affiche une belle erreur 13... Grave ton image sur un cd-rw et tu verras que ça ira mieux ++
bugess Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) salut ou alors ta gravure n'est pas conforme, vérifie le boot du cd sur une console modifié, et n'oublie pas qu'il faut boot cdmaster dans le lecteur, et ne pas l'inserer après le boot de la cosnole. @+ Modifié le 20 décembre 2006 par bugess
schumpopo Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Re, D'apres ce que je crois comprendre tu as graver le fichier CD à graver alors qu il faut le graver comme une image. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=97 ++
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 De toute façon, il a un exploit (vous connaissez beaucoup de consoles pucées qui se préoccupent du MS Dash au démarrage ? .... ), donc le Master Gueux ne fera pas grand chose ..... d'ailleurs, il ne se lancera pas .... Puce ou hotswap (et encore, avec Xcalibur)
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 telecharge xcalibur, lis et applique la partie 'hotswap' du pdf
Messages recommandés