Sos Erreur 07 Sos -resolu- Merci The King

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila, j ai une erreur 07 lorsque j allume ma xbox.. ceci est arrivé suite d avoir déloquer mon hdd d origine avec le cd master gueux.be v3.

J ai éteinds la console et lorsque je l ai rallumé "erreur 07", et le master cd ne booter pas.

Donc bloqué.

Quelqu un pourrai me dire quoi faire ..?

Je précise que j ai un hdd que je pourrai installé à la place du hdd d origine.

C est un Western Digital WD400BB-00DEA0 (40Go), partitionné en NTFS (actuellement sur mon pc).

Qu il n y a pas ecrit "protégé" dessus, mais "CAVIAR" à la place habituelle.

Donc si quelqu un peut me dire si c est possible de l installer, et surtout comment..?

Un grand merci d avance..

Anthony.

Infos :

J ai pas de puce, j ai utilisé la méthode de SplinterCell pour installer UnleashX UXE avec Adoubeur, qui fonctionnais parfaitement.

Xbox v1.4

J avais fait un backup sur mon pc lors de l install UXE (bios.bin, eeprom.bin, hddkey.bin, disk.bin, hddinfo.txt).

J avais aussi copier la partition C sur mon pc avec SmartFTP.

Modifié par Titodu47
Posté(e)
Voila, j ai une erreur 07 lorsque j allume ma xbox.. ceci est arrivé suite d avoir débloquer mon hdd d origine avec le cd master gueux.be v3

cela c'est bizard aprés débloquer un c'est pluto une erreur 5

erreur 7 c'est pluto le DD HD

quand on a un exploit on evite de déloquer le disque car aprés plus de boot :rolleyes:

heureusement ta sauver ton eeprom.bin

donc la solution que je te conseille refait ton DD de 40GO avec Xcalibur ou HDD maker II tu le rebloque avec ton eeprom.bin et normalement tu repars sans souci ^_^

Posté(e) (modifié)

merci the king..

Je confirme, j ai bien erreur 07.

Je suis en train de telecharger Xcalibur2.6

Comment fait on pour preparer le hdd de 40Go avec Xcalibur ?

Western Digital WD400BB-00DEA0, est il vraiment possible de l installer sur la Xbox ?

S il faut installer le hdd sur le pc, c est deja fait..

Va falloir que je vire celui d origine de ma console..

Modifié par Titodu47
Posté(e)
Comment fait on pour preparer le hdd de 40Go avec Xcalibur ?

déja telecharge le PDF de xcalibur

dans cette parti "Remplacement du Disque Dur" c'est espliquer ce qu'il faut faire a la lettre :ok:

Western Digital WD400BB-00DEA0, est il vraiment possible de l installer sur la Xbox ?

oui

S il faut installer le hdd sur le pc, c est deja fait..

fodra que tu boot avec le cd xboxhdm (qui est sur xcalibur) fadra retirer ton DD principale et le CD lancera un OS ensuite tu suis le PDF

Va falloir que je vire celui d origine de ma console..

oui il te sert plus a rien

bonne chance si tu a des problemes ésite pas

Posté(e)

Un grand merci à THE KING :oki:

j ai bien installé mon nouveau hdd sur ma xbox.

seul petit souci, a un moment de la préparation du hdd, lorsque la partition F est faite, il m etait impossible d ouvrir mon lecteur cd pour remplacer le cd xboxhdm par celui d excalibur..

j ai quand meme reloquer mon hdd, installer sur xbox, plus d erreur, mais pas la possibilité de faire tourner le cd d excalibur (car cd gravé..)

J ai donc refait mon install unleashX (heureusement que j avais encore Splinter cell et le reste..) et la acces au cd gravés.

doit je conserver les infos du nouveau hdd (codes eeprom, key hd, master pass) ?

merci encore

Posté(e)

non .... du moins, ce n'est pas obligatoire. L'eeprom.bin est amplement suffisante ....

Pour info, si le CD à besoin de s'éjecter, il le fait de manière automatique. S'il ne le fait pas, c'est que c'est inutile ...