Art Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut, J'ai testé tous les tutoriaux à se sujet et pas moyen de graver un cd bootable (lecteur Philips et media CD-RW TDK), le seul qui a bien voulu démarrer est l'image du cd d'install trouvé sur ce site, tu te souviens quel logiciel tu as utilisé pour faire l'image ainsi que les options, merci beaucoup. a+
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 creer un iso de ton cd avec xiso ou qwix...
Art Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 creer un iso de ton cd avec xiso ou qwix... justement xiso ne fonctionne pas, je vais essayer qwix ... a+
Invité davbui Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ai un probleme je n'arrive pas a lire evox graver sur un cdrw philips j'ai essayer en udf ça fonctionne pas non plus j'ai un lecteur philips please help me j'arrive pas a installer evox
Jlz Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Bon stl, on reprend: faire une xiso avec xiso, qwix ou simple XISO quand elle est faite tu apelles son menu contextuel (M$ je suppose => clic droit),tu fais "ouvrir avec => Nero" et tu choisis le mode DAO96 dans le fenetre qui va s'ouvrir c'est tout ! (UDF c'est quand tu graves des fichiers sans faire d'xiso auparavant !) Bye.
Messages recommandés