getget92 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, Voila j'ai un petit probème avec ma MS 2Go. J'était en train de jouer à PES6 quand j'ai voulu sauvegarder, le jeu m'a poposer l'écran de sauvegarde avec les emplcements libre mais rien comme libellé à droite... La console plante après et lorsque je rallume ma PSP, la MS n'est plus reconnu et on me propose de la formater. Mais gros problème ma MS de 2 Go ne fait plus que 995Mo !!! Je ne sais pas comment faire pour recuperer l'espace perdu... Ma MS est-elle en train de mourir ??? Help me please !!!!
leandro Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, Voila j'ai un petit probème avec ma MS 2Go. J'était en train de jouer à PES6 quand j'ai voulu sauvegarder, le jeu m'a poposer l'écran de sauvegarde avec les emplcements libre mais rien comme libellé à droite... La console plante après et lorsque je rallume ma PSP, la MS n'est plus reconnu et on me propose de la formater. Mais gros problème ma MS de 2 Go ne fait plus que 995Mo !!! Je ne sais pas comment faire pour recuperer l'espace perdu... Ma MS est-elle en train de mourir ??? Help me please !!!! tu es victime d'une contrefacon comme beacoup d autre malheuresement moi y compris .
getget92 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est quand même bizarre, ça fait plus d'1 an que j'ai cette MS et j'ai jamais eu aucun problème...
mays Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 bizar ...je savai pas qu'il avai ce genre de risques..
Messages recommandés