jarodswan Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour à tous Voila j' ai chercher partout sur le forum et je n' ai pas trouver de réponse direct à ma question (j' espére ne pas étre passé à coté) . Bon je m' explique , j' ai une console xbox complétement d' origine d' un coté et un disque 80 go maxtor de l' autre ... Est il possible de carrément préparé le maxtor sur mon pc ? en mettant tout ce qu' il y a besoin d' avoir (dash , émulateur , lecteur ect ...) et ne plus avoir qu' a le brancher à la place du DD de la box (du coup celui serait ma bouée de sauvetage en cas de pépin). Que me faudrait il faire (si c' est possible évidemment) et avec quels logiciels . Voila ma question va peut étre faire sourire , mais comme je suis un nouveau dans le domaine , j' espére ne pas avoir était trop boulet ^_^ Merci d' avance à ceux qui prendront le temsp de me répondre
schumpopo Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, Oui c'est possible mais il te faut le matériel nécessaire à l'exploit à savoir : une carte mémoire, un des 3 jeux et une méthode pour mettre la save dans la carte mémoire. Ensuite une fois que tu as le fichier eeprom.bin c'est bon le plus gros est fait. Il suffit que tu telecharges Xcalibur 2.6 que tu lises bien en détail le pdf fournis gentilment avec et tout sera plus limpide . ++
jarodswan Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut, Oui c'est possible mais il te faut le matériel nécessaire à l'exploit à savoir : une carte mémoire, un des 3 jeux et une méthode pour mettre la save dans la carte mémoire. Ensuite une fois que tu as le fichier eeprom.bin c'est bon le plus gros est fait. Il suffit que tu telecharges Xcalibur 2.6 que tu lises bien en détail le pdf fournis gentilment avec et tout sera plus limpide . ++ donc ok il me faut juste l' eeprom.bin et je peux attaqué (parfait ça) , j' ai le jeu splinter cell je vais voir pour acheté ce qu'il faut pour réaliser l' exploit qui va avec (j' ai vu vos tutos) . merci pour cette réponse rapide et bonne journée
schumpopo Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Re, Exactement en fait tu peux déjà préparer ton disque dur grace au hdmaker fournit dans Xcalibur ou dans le HDDMAKER2 de Yopsolo si tu le mets dans ta console tu auras une belle erreur 05 car tu n'as pas de puce et que ton disque dur est délocké. L'eeprom.bin te permet de locker grace à ton PC le disque dur avec la console. ++
jarodswan Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 Re, Exactement en fait tu peux déjà préparer ton disque dur grace au hdmaker fournit dans Xcalibur ou dans le HDDMAKER2 de Yopsolo si tu le mets dans ta console tu auras une belle erreur 05 car tu n'as pas de puce et que ton disque dur est délocké. L'eeprom.bin te permet de locker grace à ton PC le disque dur avec la console. ++ c' est une bonne idée je vais préparer mon dd à l' avance , cela me permettra de me familiariser avec ces logiciels , il sera toujours temps par la suite de reinplanter mon eeprom.bin . la je suis aller vérifier la compatibilité de mon dd maxtor diamond et j' ai de la chance , il est ok ca se présente bien pour quelquechose qui me paraissait compliquer , grace à toi , merci .
schumpopo Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Re, Je n'ai pas fait grand chose ce sont des personnes comme Jp33 ou Yopsolo qu'il faut remercier de nous avoir simplifier la vie. . Par contre j'insiste sur le fait de lire le pdf a fond avant d attaquer comem ca tu seras rodé. Si à tout hasard tu galères à récuperer ton eeprom.bin en mettant la sauvegarde dans ta console et que tu es en RP je te le fais pour un demi. ++
jarodswan Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) Re, Je n'ai pas fait grand chose ce sont des personnes comme Jp33 ou Yopsolo qu'il faut remercier de nous avoir simplifier la vie. . Par contre j'insiste sur le fait de lire le pdf a fond avant d attaquer comem ca tu seras rodé. Si à tout hasard tu galères à récuperer ton eeprom.bin en mettant la sauvegarde dans ta console et que tu es en RP je te le fais pour un demi. ++ oui j' ai vu le travail monstrueux accomplis par Yopsolo et Jp33 et je ne peux que m' incliner devant tant d' efforts mis aux services des autres je vais digérer le pdf dans son entier pour poser mes bases , et merci pour la proposition c' est sympa j' habite à coté de roissy cdg (20 km) donc ca te ferait loin , mais bon on ne sait jamais d' ailleurs pourquoi un demi ? faut jamais faire les choses à moitié :lol: (la bouteille , la bouteille lol) merci encore Modifié le 20 décembre 2006 par jarodswan
schumpopo Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Re, T'as lu mes tarifs sur annonces ? . Je suis du 94 pas de paris meme mais je peux me deplacer et Roissy c'est pas Babeloued non plus un coup d'A86 , d'A3 et d'A1 et c'est reglé . ++
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour une bibine, celui-là .... Le CD, attend d'avoir l'eeprom.bin pour pouvoir l'incorporer dans l'image iso .....
Messages recommandés