MichaelNet Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lu ! L'EBOOT du fw 3.03 officiel est dispo sur le site jap officiel : http://www.jp.playstation.com/psp/update/ud_01.html The number of PLAYSTATION Network titles that can be played under "Game" has increased. On note un grand Nbre d'erreurs en essayant de le décrypter avec Psar dumper pour 3.xx.
BenDeVil Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Quelqu'un va faire le pas? Je me souviens un jour avoir vu sur pspgen un sondage sur la version du firmware utilisé. Je serais curieux de refaire un sondage pour voir l'évolution.
MichaelNet Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 Et il fait que ça leur 3.03 ? eek Par rapport au 3.02, pour les utilisateurs :/ Sinon le log complet : This update includes the following changes:- Revisions to strengthen security have been added. - The number of PLAYSTATION® Network titles that can be played under [Game] has increased.
needhelp Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ouais donc ils n'ont pas compris que ce qui interesse les possesseurs de psp, c'est de nouvelles fonctionnalités attrayantes et non une barrière de plus qui empêche de downgrader... Je ne suis pas prêt de mettre à jour mon firmware en fin de compte.
zouzzz Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Plus ça va moins il y a de news entre le firmware A et le firmware A+1... alala ils sont terribles chez Sony.
Messages recommandés