Un kit de recharge pour la Wiimote

Messages recommandés

Posté(e)

Joytech devrait comme prévu lancer son système de batterie rechargeable pour la Wiimote vers la fin du mois de janvier. Ce pack présenté ci-dessous devrait être vendu une trentaine d'euros. Il devrait faire du bien aux gros joueurs qui usent leurs piles régulièrement.

<center>jtechc.jpg</center>

Source : Max Console

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=288

Posté(e)

Une trentaine d'euro c'est effectivement pas cher pour le socle et deux batteries.

Bon encore faut il est sur que ça sera vraiment ce qu'ils proposeront.

Par contre j'ai deux questions :

1 : Est ce que vous pensez qu'on poura poser la Wiimote avec la dragonne? Parceque sur la photo on ne la vois pas, et je me demande si elle passe sur le socle. Car si il faut l'enlever à chaque fois, ça sera plutot galere.

2 : A quoi sert les deux pattes qui semble etre de chaque coté?

J'avais pas fait attention, donc je vais me répondre à moi meme. Apparement cela servirais de suppor pour poser son Nunchak qui pour l'occasion a un file tres court sur la photo LOL.

J'espere qu'on poura virer ces pattes, car si on a pas trop de place pour le caser, ça serais pas mal qu'il prenne encore moins de place.

deagle :

ce système sera plus rentable qu'un chargeur avec des piles à 30-50 euros

J'ai deja un chargeur rapide (1h) avec des piles rechargable. Donc cela me va tres bien.

Mais pour ceux qui n'en n'ont pas, je pense effectivement que cette alternative me semble plus interessante financierement et aussi au niveau pratique.

Posté(e)

deagle :

ce système sera plus rentable qu'un chargeur avec des piles à 30-50 euros

J'ai deja un chargeur rapide (1h) avec des piles rechargable. Donc cela me va tres bien.

Mais pour ceux qui n'en n'ont pas, je pense effectivement que cette alternative me semble plus interessante financierement et aussi au niveau pratique.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est si on peut recharger une batterie sans qu'elle soit dans la Wiimote (apparemment non car c'est par la connexion Wiimote/Nunchuk il me semble que la recharge se fait), car perso je n'ai qu'une Wiimote, et avec mon chargeur de piles je peux jouer avec 2 piles pendant que les deux autres rechargent par exemple.

@+

Posté(e) (modifié)

Ce qu'il faut savoir aussi c'est si on peut recharger une batterie sans qu'elle soit dans la Wiimote (apparemment non car c'est par la connexion Wiimote/Nunchuk il me semble que la recharge se fait), car perso je n'ai qu'une Wiimote, et avec mon chargeur de piles je peux jouer avec 2 piles pendant que les deux autres rechargent par exemple.

@+

hello,

ben il suffit d'acheter une wiimote juste pou recharger pendant que tu joues :mdr:

Non plus serieusement, la solution des piles NiMH (rechargeables) est, et restera toujours la meilleur et la plus rentable.

En plus ce genre de truc nique souvent la batterie si tu laisse la wiimote dessus... et quand la batterie est naze, tu dois racheter une batterie, qui coute le prix de 4 piles rechargeables en général.

Moi je reste avec mes piles :)

Par contre, un ti support sympa pour Wiimote, sans que ca recharge, je dis pas non :)

++

PS: attention aux chargeurs rapide, car ca réduit grandement la durée de vie de la pile... les recharges sont moins éfficaces, privilégiés les recharges lente, que vous laissez la nuit.

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

attention aux chargeurs rapide, car ca réduit grandement la durée de vie de la pile... les recharges sont moins éfficaces, privilégiés les recharges lente, que vous laissez la nuit.

+1 idem pour les histoires de batterie rechargeable dommage le socle et beau ^_^

Posté(e)

@+

hello,

ben il suffit d'acheter une wiimote juste pou recharger pendant que tu joues :mdr:

Non plus serieusement, la solution des piles NiMH (rechargeables) est, et restera toujours la meilleur et la plus rentable.

En plus ce genre de truc nique souvent la batterie si tu laisse la wiimote dessus... et quand la batterie est naze, tu dois racheter une batterie, qui coute le prix de 4 piles rechargeables en général.

Moi je reste avec mes piles :)

Par contre, un ti support sympa pour Wiimote, sans que ca recharge, je dis pas non :)

++

PS: attention aux chargeurs rapide, car ca réduit grandement la durée de vie de la pile... les recharges sont moins éfficaces, privilégiés les recharges lente, que vous laissez la nuit.

Tout pareil :D

Pour le support j'avoue que si 'javais la place le Pellican - Wii Console Stand qu'il y a dans ton topic Bons Plans D'accessoires Pas Chers! me dit bien :).

@+