Newserator Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 En effet, la firme vient de commencer sa production en masse de diodes à laser bleu dans une usine au Japon. Ces diodes sont notamment nécéssaires pour le BluRay (Le BluRay étant pour rappel le nouveau support qui fonctionne sur la PS3). Les problèmes pour la fabrication de ces diodes avaient notamment causé le report de la sortie de la PS3 en Europe. Sharp pourrait maintenant faciliter tout cela, puisque la firme compte fabriquer dès maintenant 150 000 diodes par mois. Source : Play3-Live Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=443
naomidap Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 heureusement qu ils s'entraident. sur la ps3, sony ne fabriquera bientot plus que le logo de sa console. remarquez c'est pas plus mal, sony va peut etre devenir fiable
$3RBI@N Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 heureusement qu ils s'entraident. sur la ps3, sony ne fabriquera bientot plus que le logo de sa console. remarquez c'est pas plus mal, sony va peut etre devenir fiable +1 J'aime beaucoup ta vision de la future fiabilité de Sony !!! ++
fornorst Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 euh... c'est pas nouveau le fait que les constructeurs de console soient plus des assembleurs que de réels fabricants.
darkvador67 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 heureusement qu ils s'entraident. sur la ps3, sony ne fabriquera bientot plus que le logo de sa console. remarquez c'est pas plus mal, sony va peut etre devenir fiable +1 J'aime beaucoup ta vision de la future fiabilité de Sony !!! ++ sony fiable halala je vous adore les gars mais arretez de degouter les futurs possesseurs de ps3
KEKE Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 c clair sourtout qu on voit le resulta avec la 360 et les probleme de nintendo avec ses mise a jour internet qui merde
Messages recommandés