Sony dément les rumeurs de sortie de la PS3 en mars.

Messages recommandés

Posté(e)

Décidemment Sony et le buzz semblent mariés à jamais.

Non content de démentir les rumeurs concernant un report de la sortie de la PS3 en Europe, Sony a répondu de la même manière concernant les dernières informations qui laissaient entendre que la PS3 pourrait être lancée au mois de mars sur le vieux continent.

De même Sony dément tout ce qui concerne les rumeurs à propos des nouveautés qui pourraient être apportées par une mise à jour du firmware ou la sortie de nouveaux add-ons.

Ce démenti est cependant suprenant sachant que ces infos/rumeurs viennent pour certaines de la bouche même de Phil Harrisson lors d'une interview.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=444

Posté(e)

Franchement Sony ils font gaffe sur gaffe.

S'ils démente cette rumeur cela signifie qu'ils ne sont pas encore sur à l'heure actuelle de pouvoir sortir la ps3 en mars.

Posté(e)

Moi j'ai jamais compris comment se fait-il qu'un constructeur tel que Sony ne puisse pas sortir un console dans le monde entier ou du moins en Amérique, Europe et Asie.....

J'aimerais en connaître les raisons....

Posté(e)
S'ils démente cette rumeur cela signifie qu'ils ne sont pas encore sur à l'heure actuelle de pouvoir sortir la ps3 en mars.

Voilà, t'as tout pigé à mon avis. Ils ne veulent surtout pas que les gamers se disent "pas de ps3 avant 6 ou 7 mois, ça fait trop, je me jete sur la bip de chez bip pour noël"

Posté(e)

Moi j'ai jamais compris comment se fait-il qu'un constructeur tel que Sony ne puisse pas sortir un console dans le monde entier ou du moins en Amérique, Europe et Asie.....

J'aimerais en connaître les raisons....

raison : trop peu de consoles fabriquées ET un marché prioritaire : les USA

Posté(e)

De toute facon on l'attend plus la ps3 ,il vaut mieux fournir les etas unis et le japon , on verra en 2010 pour nous on a le temps (quesque je m'amuse bien avec ma xbox 360 ) .

Posté(e)

De toute facon on l'attend plus la ps3 ,il vaut mieux fournir les etas unis et le japon , on verra en 2010 pour nous on a le temps (quesque je m'amuse bien avec ma xbox 360 ) .

Bah moi je préfère m'éclater sur la PS3 même si je l'ai payé prix fort:)

Posté(e)

Bah moi je préfère m'éclater sur la PS3 même si je l'ai payé prix fort:)

On arrive à les trouver à des prix raisonables tout de même (400 euros fpout la 20 go par exemple)

Posté(e) (modifié)

Salut

Les choses changent vites dans la vie ;) !

Le blue ray pose des problèmes de production mais le pire c'est qu'ils ne gagnent rien là sur les consoles, ils perdent 250$ par console et bien plus encore au Japon donc ils doivent gagner sur les accessoires , les jeux etc ... or comme le matériel actuel est déjà hacké et que des jeux sont déjà sur le net .

L'idée de sotir un tel matériel en masse n'est pas la meilleure idée qu'il soit !

Donc la meilleure solution est un matériel non hackable (un nouveau firmware) mais l'étude d'un nouveau firmware prends du temps donc il vaut mieux repousser un peu la date de sortie en Europe que de prendre le risque de perdre de l'argent dès sa sortie et peut être ne pas en gagner dans le futur avec ses jeux .

Quoi qu'il en soit c'est mal embarqué pour Sony :marteau: la note risque d'être salée

Bye pp

Modifié par pp_ricket
Posté(e)

Salut,

or comme le matériel actuel est déjà hacké et que des jeux sont déjà sur le net .

Où as-tu vu cela ? <_< Je croyais que ce n'était que des rumeurs pour l'instant ? :wacko:

++

Posté(e) (modifié)

Mais ce qu'ils appellent 'rumeur' aujourd'hui ce n'était pas une 'annonce officielle' il y a quelque mois???

Edit :

Si j'ai bien lu cet article ici, il n'est nul part question de démenti concernant la sortie en Mars, on contraire il prévoit une sortie le 7 mars... :wacko:

Modifié par MythiK
Posté(e)

C'est ça qu'ils démentissent ;)

ha ok!

Mais j'aimerai savoir alors comment ils vont se justifier car avant ils disaient en gros "non notre console n'est pas reportée, elle sortira bien en mars comme prévu" et maintenant ils disent que cette sortie de mars était une rumeur...

Posté(e)

Ils démentissent le fait que Phil Harrison ait dit ça ou ils disent qu'il s'est trompé et que Sony n'a encore validé aucune date. En gros, ils font du vent dans tous les sens. Deux déclarations pour ne rien dire au final...

Posté(e) (modifié)

Mais attends, quand on voit des interviews de gars de chez Sony sur GameOne ou autres sources du net toutes ces personnes parlent de mars 2007 (meme sur certaines pubs je crois non?) donc ce n'est pas qu'un pb avec Phil Harrison, c'est réellement un retrour en arrière, un avoeu si c'est le mois de mars tout entier qui est remit en cause...

Phil Harrison a annoncé un jour bien précis du mois de mars, c'est peut-etre ca qui pose probleme...

Aussi fornorst il vaut mieux écrire "démentent" que "démentissent", c'est plus correct :)

Modifié par MythiK
Posté(e)

Ah ouais, complètement. je sais pas d'où il est venu ce "démentissent" :D Faut que j'arrête de me lever top tôt je pense :D

Sinon, les infos concernant une sortie au mois de mars ont toujours été plus ou moins des rumeurs. Sony n'a jamais fait de communiqué de presse précis sur ce point là. Le dernier communiqué officiel en parlant est celui expliquant que la sortie de la PS3 n'aurait pas lieu en fin 2006 en Europe mais dans le courant de l'année 2007.

Que des représentants de Sony disent qu'ils pensent que ce devrait être (si, ça c'est pas du conditionnel ^^) en mars, c'est une chose. Mais ça ne reflète pas la position officielle de Sony. Ce sont des indications intéressantes pour nous utilisateurs mais guère plus.

Posté(e)
Ils démentissent le fait que Phil Harrison ait dit ça ou ils disent qu'il s'est trompé et que Sony n'a encore validé aucune date. En gros, ils font du vent dans tous les sens. Deux déclarations pour ne rien dire au final...

Aaaah Sony ! :marteau:

Sinon pour la sortie de la PS3, il n'y a qu'une solution, c'est d'attendre l'annonce officielle !

Wait & See...

++