Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila après avoir parcouru de nombreuse pages de tutos, j'aurais aimé avoir quelques réponses a mes questions.

Je viens d'avoir une Xbox360 avec un lecteur Samsung ms25 H943.

Je n'ai pas de port SATA sur ma carte-mère, et donc je pense acheter une carte PCI sata.

Quel modèle puis-je trouver pas trop cher online ? Le chipset de ma carte-mère a t'il une importance ?

Si je peux trouver un ordi avec un adaptateur S-ATA, le chipset de la carte-mére a t'il une importance ?

Quels logiciels (quelles versions) me seront nécessaires pour flasher mon lecteur ?

Sera t'il possible ensuite de jouer sur le Xbox Live avec des backup de mes jeux ?

Je possède egalement un adaptateur wifi, fonctionne t'il sur PC egalement ? Drivers ?

Merci d'avance a toute la scène Xbox360. :ok:

Modifié par chap
Posté(e)

Lol ton topic risque de partir à la poubelle. Donc ouais si tu as la possibilité de flasher avec une carte mère prends en une avec un chipset Nforce 4 c'est le plus compatible on va dire. Pour le logiciel de flash faut que tu prennes MTKFLASH, pour ca va lire les tutos dans la section tuto du forum.

SInon une carte sata ca coute pas chere dans les 10-15 euros.

Heu pour les backups tu peux jouer online pour le moment.

++

Posté(e)

Allez y, faites l'économie de lire et flasher à tout va pfff. :marteau:

Posté(e) (modifié)

J'ai deja lu des dixaines de tutos mais mes questions attendaient des réponses vraiment précises (refs, versions...).

Et, j'ai toujours une question:

- J'ai un ms 25. Je compte tenter le flash avec une CM Asus A8N32-SLI Deluxe,

qui possède un chipNF4 et un controlleur sata Silicon Image 3132. J'ai lu ici et la que la CM etait compatible.

Ma question est sur le mode opératoire, j'ai du mal a comprendre si je dois utiliser KDX Ultimate sur mon dump original, ou simplement le Make x50 de Xtrem, et si il est préférable que j'utilise Xtrem Boot Maker pour creer ma disquette de dem.

Any answers ?

Modifié par chap
Posté(e)

J'ai deja lu des dixaines de tutos mais mes questions attendaient des réponses vraiment précises (refs, versions...).

Et, j'ai toujours une question:

- J'ai un ms 25. Je compte tenter le flash avec une CM Asus A8N32-SLI Deluxe,

qui possède un chipNF4 et un controlleur sata Silicon Image 3132. J'ai lu ici et la que la CM etait compatible.

Ma question est sur le mode opératoire, j'ai du mal a comprendre si je dois utiliser KDX Ultimate sur mon dump original, ou simplement le Make x50 de Xtrem, et si il est préférable que j'utilise Xtrem Boot Maker pour creer ma disquette de dem.

Any answers ?

Oula, tu va trop loin =)

une simple disquette boot avec un bon mtkflash sera OK !

pour ce qui est de kdx, une fois que tu as ton firm d'origine, tu le lances avec pour le patcher.

De toutes facons, dis-toi que tant que tu peux pas lire le firm d'un lecteur samsung, tu pourra pas l'ecrire.. c'est une sécurité quelque part ;)

Posté(e)

si tu aurais chercher un minimum comme tu le dis tu aurais trouver toutes les reponses a tes question poser mainte et mainte fois <_<

Posté(e)

si tu aurais chercher un minimum comme tu le dis tu aurais trouver toutes les reponses a tes question poser mainte et mainte fois <_<

Ah mais ca tigrou ..... bref, passons =)