Arioch_76 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lut All ben je vous met le lien pour faire un kit LED qui donnera un effet de respiration a vos LED : Lien A+
sneak78 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'aime beaucoup l'effet que ça fait, bravo!
Thomas95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 en effet c'est plutôt bien réussi mais je me demande si sa ne devient pas rapidement casse pied quand on joue dans le noir
mays Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut ! super dit moi j'ai des led RGB comment je pourrais faire passer toutes les couleur comme ca en pulsations? et sinon peut-on augementer ou basse la vitesse de pulsation? (que composant fau modifier? )) Merci @++
Arioch_76 Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Salut Mays ça fesait un bout de temps que je t'avais pas ""vu"" , ben pour le kit pour monter ou descendre la vitresse de pulsation faut changer le condo (+ gros frequence plus longue et plus petit frequence plus courte ) , pour les LED RGB a par faire trois Kit pour les couleurs differente je voit pas , enfin si en changeant le MC1458 par un autre CI .. je regarderai ça aprés les fetes ...A+ PS pour les LEd RGB tu veut bien que les diverses couleur ne fasse pas le meme cycle , comme ça tu as un melange de couleur aleatoire ? Modifié le 21 décembre 2006 par Arioch_76
mays Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut c'est sympa de voir que tu te souvien de moi effectivement ca fait longtemp que je suis pas venu par manque de temps, je suis surtout sur la section psp pour les PB Hardware et je m'interesse au firm 2.71 SEC et a la puce mais mes activite pour XBOX n'on pas bcp changer ! ps : j'ai tjr pas pris le temps de monter mon lcd mod...bouhhhhhhhhhh Sinon merci pour tes reponse, je verrai pour le condo. mais pour les led RDG elles ont 3 filaments à l'intérieur et oui pour les couleur aléatoire, il faudrai 2 circuit comme le tien mais qu'il soit decaller, faudrai faire des essai mais ca peu etre sympa En tout cas à bientot ! @+
eutelsat Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 en effet c'est plutôt bien réussi mais je me demande si sa ne devient pas rapidement casse pied quand on joue dans le noir en ajoutant un ne555 au montage
Arioch_76 Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2006 Lut ... pour faire quoi le NE555 ?? la je voit pas
jp33 Posté(e) le 28 décembre 2006 Posté(e) le 28 décembre 2006 histoire de lancer un monostable qui coupe la respiration au bout d'une temporisation ..... Enfin, un truc comme ça .... Si vous saviez depuis combien de temps on bricole le NE555, vous auriez peur ...
Messages recommandés