mrx2003 Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Moi j'ai un truc assez bizarre avec mes backup/NME : Ils se lancent toujours tres bien quand la console est "froide" (quand je n'y ait pas jouer depuis 10 bonnes minutes), je peux jouer autant que je veux, mais si je veux changer de jeu je suis obligé de l'éteindre et d'attendre 10 minutes. Car si je n'attend pas assez à chaque essai j'ai droit à super bruit de lecteur dvd qui lutte pour lire le backup et au final un message "disque illisible". J'ai réglé le potentiometre du lecteur, mais çà n'a rien changé... Ca m'embette un peu Si quelqu'un à une idée... (graveur Samsung SH-S182D, et DVD+R verbatim 2.4x) +1 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=129483&st=0
noamatheo Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Salut A tous, Concernant la puce NME 1.2, je l'ai achete sur Foxchip et j'ai ete livre le lendemain trop rapide. J'aimerai savoir s'il y avait un tuto de montage de la puce, mais a vrai dire j'ose pas trop faire le montage moi meme. Je cherche un Poseur pour xbox360 dans les depts 47 ou 46...me contacter par MP. cordialement.
Jx7 Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Salut A tous,Concernant la puce NME 1.2, je l'ai achete sur Foxchip et j'ai ete livre le lendemain trop rapide. J'aimerai savoir s'il y avait un tuto de montage de la puce, mais a vrai dire j'ose pas trop faire le montage moi meme. Je cherche un Poseur pour xbox360 dans les depts 47 ou 46...me contacter par MP. cordialement. lu, Si t'en trouves pas saches que c'est également possible par correspondance. ++
Messages recommandés