clems[ Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 BOn il m'est arrivé comme à beaucoup je pense de locker sons HD avec un mauvais PASS et boum ERREUR 06 Donc des ptites recherches et quelques réponses sur ce forum m'ont amené à batailler grave dessus.(notons que je n'ais pas de puce) Bon j'arrive au truc : Logiciels utils : Unlockx + Une feuille + Un stylo + Une diskette boot 98 -1 Récupération du PASS ça je vous invite a le retrouver sur les Tutoriaux de Gueux par exemple. -2 Préparation Lock + Diskette : On copie le PASS sur une feuille non on rigole pas car on n'est pas à l'abri d'un crash diskette ou autre ... Mettre Unlockx dans la diskette de boot98, bootez .... blablaa Bon vous lockez votre HDD et la la chose a faire en 1er lieu c copier le fichier TXT creé par Unlockx via le lock du HD. Ce fichier a comme nom la date de sa création style 01_01_*.txt il contient le PASS utilisé lors du lock << plus que pratique. Un truc tout simple mais avec c 2-3 ptites choses plus d'erreur 06 causé par un mauvais PASS PS: L'idéal est bien sur de garder une disquette pour chaque lockage de HD un backup est si pratique parfois. PS1: Merci au Mr qui m'a donné cette info et que j'ai souhaité voir remonter car trés utile
InSomni4 Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 hop c'est vrai , que ça sert c'est bien que tu en es parler je pense ! Pas besoin d'autre disquette , unlockx enregistre à la suite t fichier txt , donc aucun prob a retrouver le pass , par la suite mais c'est vrai qu'on entend pas assez parler de ça ! aut chose ARRETER LE HOTSWAP !!!!! (marre des gens qui bousille leur console betement) 007 il coute 30 euros (surement moins en occaz) , une carte memoire ça coute 10 euros (suffit de bien chercher) c la meilleur des soluces que de flinguez betement ça xbox ....
nino-xbox Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 lol !!! et quand tu lock correctement ton dd et que ta erreur 6 et que t'essaye de delocker le dd et tu t'appercois que c'est impossible meme avec la key que unlock x a enregistré sur la disquette ca fous les boulles !!! voila mon histoire mon dd impossible a délocker malgres que tous à été correct et le .txt de unlockx me le confirme !!! j'ai tous tenter delockage impossible formatage niveau bas impossible ouvrir le dd avec un editeur hexadecimal impossible !!! vous allez me dire que si j'avais suivie la manip j'aurais pas eu erreur6 !!! bein ci car la xbox au demarrage avant le logo crosoft elle delock le dd et vu que ce putain de dd veut pas se delocker c'est nické !!! apparament suis pas le seul et comme par hazard eux aussi avais un seagate !!! me voila ok avec la meme manip et un western digital !!! (( apparament western digital est moin con que seagate )) sans compter que le 1ER seagate etais carrément pas lockable ((c'est pas plus mal !!! vaut mieu ca qu'un dd qui se delock pas))
houck Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 regarde si tu ne te trompe en les o et 0 (la lettre o et le chiffre zero).Beaucoup se plante. Voila peut etre une soluce :lol:
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 le code est en hexadécimal, il ne devrait pas accepter les "o"? A la place d'UnlockX je me plaindrais si me donnait un hexadécimal avec des o..
GuiZmO Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 j'ai exactement le meme probleme que toi nino-xbox mais avec un maxtor
Messages recommandés