Invité jeanp Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 bonjour ! ma console n'a jamais été ouverte, elle n'est plus garantit depuis 10 mois. Du jour au lendemain, quand je l'allume, mon bouton EJECT FLASH ROUGE/VERT sans arrêt. Avez vous une idée de quoi il s'agit, Je l'ai ouvert, je sais pas si il y des soudures à refaire quelques part ou autres si vous avez une idée, dites le moi svp. merci à l'avance
flogdomino Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Tu n'aurais pas dû l'ouvrir mais plutôt appeler le service technique de microsoft. Il t'aurait envoyé un transporteur pour en faire l'examen.
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Tu n'aurais pas dû l'ouvrir mais plutôt appeler le service technique de microsoft. Il t'aurait envoyé un transporteur pour en faire l'examen. "elle n'est plus garantit depuis 10 mois" donc pas de blem, tu as un mess d'erreur qui s'affiche ou alors ecran noir ?
Invité jeanp Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 allo Pink floid ........J'AI UNE ECRAN NOIR!
Pink Floyd Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 ecran noir ? aie la ca va etre balaise... sorry pourrai pas t'aider plus sur ce coup mais ca a l'air mal barre
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Avant que ça clignote, essaie-t-elle de s'allumer par trois fois? (ou bien s'éteind-elle 2 fois?)
Invité jeanp Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Avant que ça clignote, essaie-t-elle de s'allumer par trois fois? (ou bien s'éteind-elle 2 fois?) ALLO elle essait de s ouvrir 3 fois..
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Ben si elle n'a jamais été touchée ça doit être grave
Messages recommandés