Jx7 Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 bijour tout l'monde... j'ai remarqué que certains isos étaient impossibles à transférer avec qwix car ce drenier le mettait en erreur de CRC... alors qu'avec un autre outil comme suxx par exemple il est passé ss pb et le jeu tourne... bug connu?
Pink Floyd Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 ah bizzard, pourtant je l'utilise souvent et jamais eu ce pb version 1.01 ?
Jx7 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut pink floyd, ouais c'est la 1.01... mais ca ne me le fait qu'avec qq iso...
redgob Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Ça m'est arrivé une fois aussi de devoir renoncer à Quix pour transférer une iso, mais je ne sais plus laquelle ni qu'elle était l'erreur.
Jx7 Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2004 moi ca me l'a fait hier avec "crimon skies"
redgob Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Il y a de fortes chances pour que cela soit celui-ci aussi chez moi Quix n'est pas parfait : il ya eu des corrections à la version 1.1 mais il reste des pbs.
Messages recommandés