Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

Je me demandais si quelqu'un avait essayé de mettre le dongle wifi de la 360 sur son pc pour voir sil est reconnu par XP et en quoi il l'est.

Toutes les personnes ayant des dongle wifi ou des clés usb wifi seraient très aimables de les essayer sur la 360 dans le but d'en voir une un jour compatible...

Je sais que je peux réver, mais c'était déjà le cas pour la xbox premiere du nom, nous avions cherché les clés usb compatibles.

De plus, une autre question me turlupine l'esprit; il existait un kit wifi pour la xbox 1 (dispo sur des sites canadiens) mais ce dernier se branchait uniquement sur le port ethernet au lieu d'un port usb (port manette)

, ce qui empechait toute reconnaissance d'equipements reseaux usb dessus.

Comme ce principe est different sur 360, je suis persuadé qu'il existe des materiels compatibles (on peut toujours rêver...).

C'est donc pour cela que je vous propose de mettre vos dongles et cles wifi dans la bobox pour voir ce qui s'y trame.

De mon côté, je vais me renseigner pour savoir qui est le constructeur de ces kits wifi 360 pour savoir si il n'existe pas un equivalent pc (et donc moins cher dans le commerce)