raydenxxx Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 re, après quelques tests sur le flash... La compatibilité n'est pas totale (comme annoncé), et c'est souvent assez lent comme sur des jeux comme yetisports, c'est dommage. A debuguer et ca sera niquel pour faire des petites parties entre potes. ++
mismu2000 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 je n'ai qu'un petit cathodique et je m'en plaint pas (pas comme les 3/4) Bah c'est cool pour toi ça, au moins tu n'aies pas quelqu'un de diffcile à comblé
BiLLOU95 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) arf j'arrive toujours pas a ouvrir la boutique wii a chaque fois ca reste bloqué sur "connexion au serveur en cours..." EDIT après redémarrage de mon routeur ca roule Modifié le 22 décembre 2006 par BiLLOU95
dagostino Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 hello, j'ai installer le navigateur opera,mais il ne prend pas tout mon ecran (lcd hd) 16/eme pourtant quand j'avais tester ce matin il me sembler qu'il prennais tout l'ecran mais je peut me tromper qq peut confirmer svp
Miles Prower Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Et RadioBlogClub ? re, marche très bien... ++ Rien que pour cette raison ça en vaut la peine. La Wii est dépourvu de lecteur MP3 avancé, et des solutions comme RadioBlogClub pourrait avantageusement être utilisées en local (serveur web sur le PC, musiques en 192k). Il existe pas mal de sources Flash un peu partout pour créer des lecteurs MP3, le seul truc à faire est un GUI adapté à la Wiimote... Pas trop dur, non ?
raydenxxx Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 hello, j'ai installer le navigateur opera,mais il ne prend pas tout mon ecran (lcd hd) 16/eme pourtant quand j'avais tester ce matin il me sembler qu'il prennais tout l'ecran mais je peut me tromper qq peut confirmer svp hello, pareil sur mon 16/9 depuis le debut. Je pense que c'est du a la béta. ++
cr8825 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 hello, ce matin j'ai effectué le dowload. très bien la petite animation !-) le forum fonctionne ainsi que you tube !-) et meme les vidéo !!!! ce qui amène a demander si vous croyez possible des lires des divx avec le wii opéra ????? Gné Tu sais lire des divx sur PC avec Opera ? oui si le browser utilise les bon plugin !!!
hachoir Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) hello, j'ai installer le navigateur opera,mais il ne prend pas tout mon ecran (lcd hd) 16/eme pourtant quand j'avais tester ce matin il me sembler qu'il prennais tout l'ecran mais je peut me tromper qq peut confirmer svp Lut; Idem pour moi sur mon 32" Lcd il ne prend pas tout l'écran. Sinon comme tout le monde j'utilise le zoom pour bien lire les pages; mais je suis tout de meme satisfait du resultat ; pour une version beta cela reste tout de meme correct; en esperant que les quelques bugs soit corrigés d'ici mars. Modifié le 22 décembre 2006 par hachoir
mismu2000 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Si ça peut vous rassurer, sur ma TV catodique 4/3 l'image ne prend pas non plus tout l'écran. J'ai donc l'impression que c'est pareil pour tout les types de TV.
hachoir Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 De toute maniere, cela n'est pas tres genant
Skylan Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Yop!! Petit message qui sert à rien depuis Opera, c'est pas mal du tout. Un peu galère pour ecrire mais ça va lol. Sinon ben... c'est cool que youtube fonctionne par contre pas de ebuddy
Bilo1000 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca économise énormément de cartes SD !!!! J'ai monté un serveur apache sur mon pc et j'ai mis le root directory qui pointe vers le dossier qui contient toutes mes photos . Du coup en lancant opéra sur la wii et en entrant l'ip de mon pc , je peux visualiser toutes les photos de mon pc Bon c'est un début , mais je suis sur qu'il y a des petites choses à faire
dagostino Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) hello,pareil sur mon 16/9 depuis le debut. Je pense que c'est du a la béta. ++ bah justement moi des fois il prend tout l'ecran ,on voit que s'est une beta car un coup s'est en plein ecran ,un autre coup s'est plus sur la droite ..... mais bon comme dit plus haut s'est une beta e tube fonctionne ??? pas chez moi en tout cas ,je ne peut pas voir de video Modifié le 22 décembre 2006 par dagostino
Masterbff Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vivement lundi que je puisse le telecharger. Je suis actuellement en allemagne, parti depuis vendredi 4h du mat, donc jai pas pu le telecharger....
Freex Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 enfin reussi a le telecharger mais a chaque fois que je le lance j ai droit a impossible de se connecter a internet ou alors la console plante carement des fois....
InsuRn Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Et bien moi je suis entièrement satisfait du résultat! J'ai essayer les jeux flash compatible et cela fonctionne très bien avec une bonne vitesse! Franchement, je suis satisfait de la qualité du beta.
JoJo Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 si aussi on fait son serveur perso qu'on accede avec la wii on pourra lire quel format de video?
Bilo1000 Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Beh j'ai pas fait d'essais en video , mais a mon avis , tu ne pourras pas lire les video si le navigateur n'a pas les plugin adequat .
Messages recommandés