mica94 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut à tous mon stick anologique fait des siennes. De temps en temps, il se bloque vers la gauche tout seul... legerement lourd pour pes 6 !!! Bien entendu ma psp n'est plus garantie. Ya t il des reparateurs pas trop chers ? ça coute combien ? sinon puis-je reparer ça moi meme sans eclater ma console sachant que je n'en ai jamais démonté/remonté ? merci
peb Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut! bien moi j'ai le même problème,mais un peu tout le temps, comme si sous un pc j`avais mal calibré un joystick... j'ai demonté le truc mais je me suis arrété en cours...la peur qu'un ressort fasse "shtung...fffiiiiit" parce qu'en générale le calibrage est pire qu'avant lorsqu'on démonte ce genre de chose! quand à la réparation je sais pas si sa existe!
Taz06 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut ! J'ai eu le même problème que vous, et j'ai commandé les pièces sur ce site et c'est nickel. http://www.magichip.com/sony-psp-pieces-de...sp-c-68_79.html En espérant que cela vous aide ^_^
mica94 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut ! J'ai eu le même problème que vous, et j'ai commandé les pièces sur ce site et c'est nickel. http://www.magichip.com/sony-psp-pieces-de...sp-c-68_79.html En espérant que cela vous aide ^_^ merci. Aurais-tu un tuto de demontage/montage du joystick ?
mays Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 vas sur ebay ya bien moin cher pr le joystik !! sinon c'est super simple, tu cherche un tuto sur le demontage de la coque et apres tu a 2 vis pour demonter le joystick qui es visser a la coque et hop c'est fini.
mica94 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 vas sur ebay ya bien moin cher pr le joystik !! sinon c'est super simple, tu cherche un tuto sur le demontage de la coque et apres tu a 2 vis pour demonter le joystick qui es visser a la coque et hop c'est fini. merci du tuyau mays. au passage, un grand bravo pour ton mod xbox porsche!!!
Messages recommandés