J'ai Perdu Le 47_22s.bin, C'est Grave Pour Restaurer ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

En fait, j'ai eu un crash systeme (xp). j'ai formaté puis re-install...etc

Mais j'ai perdu mes fichiers d'origine d'un 59dj et un 47 d'hitachi. Grace à un ptit logiciel j'ai pu récupéré une bonne partie des mes données:

Pour le 59dj:

59b_22S.bin

59b_22.bin

Key.bin

was.bin

Manque juste le now.bin ! j'ai fait une restauration qui c'est tres bien déroulé et reflashé en 2.3.

Pour le 47:

47_22.bin

key.bin

now.bin

was.bin

Manque le 47_22S.bin, est il obligatoire pour restauré le lecteur ? (qui n'est pas le miens...)

2eme petite question: à quoi serve les fichiers nows.bin et was.bin ?

Merci d'avance. :ok:

Posté(e) (modifié)

Salut

tu peut récupérer un firm 47 d'origine d'une autre console, en suite tu copie sur ton pc le firm xteme que tu as

actuellement dans ton lecteur. Tu ouvre le log kdx tu copie ta clée et tu la cole dans le firm d'origine . Tu

sauvegarde le nouveau firm il serra identique à ton ancien original.

@+

Modifié par kiler
Posté(e)

Salut à tous,

En fait, j'ai eu un crash systeme (xp). j'ai formaté puis re-install...etc

Mais j'ai perdu mes fichiers d'origine d'un 59dj et un 47 d'hitachi. Grace à un ptit logiciel j'ai pu récupéré une bonne partie des mes données:

Pour le 59dj:

59b_22S.bin

59b_22.bin

Key.bin

was.bin

Manque juste le now.bin ! j'ai fait une restauration qui c'est tres bien déroulé et reflashé en 2.3.

Pour le 47:

47_22.bin

key.bin

now.bin

was.bin

Manque le 47_22S.bin, est il obligatoire pour restauré le lecteur ? (qui n'est pas le miens...)

2eme petite question: à quoi serve les fichiers nows.bin et was.bin ?

Merci d'avance. :ok:

Salut,

Tu fais un restore c'est tout, et tu récuperas ton lecteur d'origine ;)

Pas besoin de prendre la tete avec un autre orig.bin.

A +

Posté(e)

Salut

Tu fais un restore c'est tout, et tu récuperas ton lecteur d'origine wink.gif

A +

Comment tu fait pour réstoré sans l'origine.bin?

Posté(e)
Tu fais un restore c'est tout, et tu récuperas ton lecteur d'origine wink.gif

A +

Je vais faire un RESTORE, et je vous tiens au courant ;)

Merci encore

Posté(e) (modifié)

le birdy flasher te proposera de faire un restore depuis un hitachi flashé ;) l'option est directement implantée dedand

Modifié par artik
Posté(e)

le birdy flasher te proposera de faire un restore depuis un hitachi flashé ;) l'option est directement implantée dedand

re,

Si j'utilise "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth" pour mettre mon 47 d'origine, cela va fonctionné Arik, malgré 47_22S.bin manquant ??? <_< car j'ai jamais utilisé le "birdy flasher" !

thx

Posté(e)

re,

Si j'utilise "Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth" pour mettre mon 47 d'origine, cela va fonctionné Arik, malgré 47_22S.bin manquant ??? <_< car j'ai jamais utilisé le "birdy flasher" !

thx

Oui je pense que si il te propose l'option, c'est que le firm est bien reconnu sinon il te proposera juste le le "flasher" simplement (a ne pas faire du coup), mais si il te propose le reverse ... c'est tout bon =)