vieols Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont le meme probleme quand je lance un jeux iso (sauvegarde de mon jeux original bien sur) sur ma 2 gb (sony) tous se passe bien et quand je le lance sur la 4 gb (sony) le jeux entre autre pes6 rame a mort meme a l'instalation de l'iso est ce normal ? je joint une photo de la carte 4gb merci d'avance pour vos reponse
Djmdc Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont le meme probleme quand je lance un jeux iso (sauvegarde de mon jeux original bien sur) sur ma 2 gb (sony) tous se passe bien et quand je le lance sur la 4 gb (sony) le jeux entre autre pes6 rame a mort meme a l'instalation de l'iso est ce normal ? je joint une photo de la carte 4gb merci d'avance pour vos reponse meme carte que toi et exactement meme probleme , ma psp se fige au moment de lancer le jeux , il se lance et bug la psp ....pff suis degouté
doudou425 Posté(e) le 31 décembre 2006 Posté(e) le 31 décembre 2006 salut ,version du firm utilisé ????
Messages recommandés