houbahop Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, je viens de lire une news-rumeur : en 2007 nintendo lancerait une nouvelle DS avec des écrans plus grands : 3,5 et 3,8 pouces au lieu de 3 pouces. (pour info 3 pouces = 7,6 cm et 3,8 = 9,6 cm) Il s'agit de la diagonale bien sur. L'information n'a pas encore été démentie par Nintendo. Personnellement cela me plairait beaucoup car je compte m'acheter une DS et j'ai toujours trouvé les écrans un peu petits! Reste à voir si la news est confirmée comment les jeux actuels prévus pour les résolutions inférieures s'adapteront et il faut aussi s'attendre à ce que les utilisateurs qui ont achetés une ds lite pour noël soient pas mal dégoutés..
Griable Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 On peut notamment retrouver cette rumeur ici cela peut être intéressant mais si ça signifie revenir à une DS de la taille de la fat
artic_planet Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, ça ne casserait pas le design général 2 écrans de tailles différentes ? surtout pour les jeux qui utilisent les 2 écrans comme yoshi ce qui serait bien, c'est l'intégration du lecteur MP3 et de Opera ainsi que la gestion WPA. une sorte de DS plus, plus chère que l'actuelle qui poursuivrait son chemin en parallèle.
Dheluu Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ecran plus grand = Console plus encombrante+Résolution des jeux à la baisse. Ils feraient mieux de nous sortir une version collector Zelda ou FF3.
deagle Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 ouais les jeux risquent de paraitre moins beaux sur des écrans plus grands ils ont toujours eu tendance à réduire la taille des consoles (gba>gbasp>gb micro, nds>ndslite, gc>wii) aller dans l'autre sens serait absurde
TonyD Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 pourquoi pas des écrans plus grand mais dans se cas il faudrais que les 2 écrans soit de la meme taille. car pour les jeux ou il y a une image ou video en plein écran (sur les 2) sa ferais bizard avec 2 écran de taille différent. perso sa ne me dérenge pas une DS un peux plus grand (écran) mais aussi un peut plus haute pour que les boutons soit aussi plus haut car par moment sa fait mal au pouce (problem qui n y avait pas avec l ancienne DS)
houbahop Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Avec un peu de recul, et même si j'aimerais voir des écrans plus grands sur la ds, cette rumeur me semble absurde. Les anciens jeux seraient soit étirés pour coller à la taille de l'écran, ce qui serait pixellisé ou bien ils seraient affichés dans leur taille normale sur un écran plus gros, ce qui ferait dire aux utilisateurs que la nouvelle console ne sert a rien.. ^_^
@lex128 Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 je suis entièrement d' accord avec le fait que ce soit ridicule, pourquoi faire une console avec des écrans plus grands, la seule chose que gagnera Nintendo, c'est une perte de qualitée des jeux et un encombrement suppérieur. et pourquoi un écran plus grand que l'autre :lol: (quelle idée ridicule); imaginez la tête de la console XD: biensûr, j' exagere sur la différence de taille entre les écrans mais en gros ça donnerait ca, l'image grossirait en passent d'un écran a l'autre.......ridicule.
JoJo Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 ils ont toujours eu tendance à réduire la taille des consoles ([...]gc>wii) ?
tounet42 Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 je suis entièrement d' accord avec le fait que ce soit ridicule, pourquoi faire une console avec des écrans plus grands, la seule chose que gagnera Nintendo, c'est une perte de qualitée des jeux et un encombrement suppérieur.et pourquoi un écran plus grand que l'autre :lol: (quelle idée ridicule); imaginez la tête de la console XD: biensûr, j' exagere sur la différence de taille entre les écrans mais en gros ça donnerait ca, l'image grossirait en passent d'un écran a l'autre.......ridicule. mdr le dessin tu t'es bien déchiré pour le faire
deagle Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 ils ont toujours eu tendance à réduire la taille des consoles ([...]gc>wii) ? tu sais la wii, une gc modifiée qui prend presque 3 fois moins de taille que la gc
renkinjutsu Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 faux ou vrai ...je reste avec la mienne ,car je me voit pas en acheter une autre ! nintendo ne devrait pas trop tirer sur la corde .
Messages recommandés