Ma Belle Lara Revient !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme je viens de le publier sur x360-Fans , Larc Croft revient sur la 3 60 ! Voici l'article :

C'est pour notre plus grand plaisir que Lara Croft devrait revenir sur console next-gen dans les prochains mois.

C'est en tout cas ce qu'annonce Eurogamer avec un jeu développé par Crystal Dynamics. Les développeurs travaillent déjà dessus et Linvingstone a déclaré :

" J'ai vu des modèles "in-game" du jeu et c'est comme à la télévision. Si vous étiez déjà amoureux de Lara avant, vous n'avez encore rien vu."

Aucune date de sortie n'est cependant annoncée mais 2007 se voit fêter les 10 ans de Tomb Raider donc peut être une surprise en vue ?

Un troisième film serait à l'étude également. Décidément, Lara ne prend jamais de repos, et qui s'en plaindra ?

Source : x360-Fans

Bonne journée !

++

Posté(e)

Bonjour,

comme je viens de le publier sur x360-Fans , Larc Croft revient sur la 3 60 ! Voici l'article :

C'est pour notre plus grand plaisir que Lara Croft devrait revenir sur console next-gen dans les prochains mois.

C'est en tout cas ce qu'annonce Eurogamer avec un jeu développé par Crystal Dynamics. Les développeurs travaillent déjà dessus et Linvingstone a déclaré :

" J'ai vu des modèles "in-game" du jeu et c'est comme à la télévision. Si vous étiez déjà amoureux de Lara avant, vous n'avez encore rien vu."

Aucune date de sortie n'est cependant annoncée mais 2007 se voit fêter les 10 ans de Tomb Raider donc peut être une surprise en vue ?

Un troisième film serait à l'étude également. Décidément, Lara ne prend jamais de repos, et qui s'en plaindra ?

Source : x360-Fans

Bonne journée !

++

Tu ferais pas un peu de pub pour x360-fans toi ... ??? :rolleyes: ^_^

Posté(e)

Je te rappelle que parler des jeux n'a jamais été notre dada (je crois que les news parlant des jeux officiels se comptent sur les doigts d'une main sur les plus de 10 000 articles publiés sur Gueux depuis le début).

Quand aux rédacteurs 360, étant le seul officiellement, je peux simplement te dire que des news de hacks je vais pas en inventer pour tes beaux yeux.

Posté(e)

Je sais bien tout ca . Cependant je pense que désormais Gueux.net et GX-Mod sont bien plus qu'un forum/site de la communauté hacking de la Dame Blanche, et bien que ce soit son but premier, la partie Jeux est devenue plutot importante, en témoigne le nombre de posts à cette news !

Je ne vous blâme pas, bien au contraire (ce serait le ponpon qd même), je ne peux que vous féliciter pour votre merveilleux travail .

Posté(e)

Niark niaaark gnuhuhu ! De toute façon c'est de leur faute aux devs, ils ont qu'à pas nous tenter à lui mettre des nich*ns pareils :P

Je me rappele juste des premiers sur PS1, perso j'avais pas trop apprécié, mais si elle sait me charmer je dis pas non contre une petite partie (de jambes en l'air :D ?) ...

Posté(e)

perso, ils devraient au moins être coté tech, graf, comme un rainbow/graw/gears, au niveau modélisation de lara!;)

et j'adore trop la voix de lara, et angelina jolie aussi.. rahhhhhhhhh!

mais bon, comme dab, on nous promet monts et merveilles..

et sinon, monsieur le geux, tu pourrais au moins nous faire le tuto d'un aspirateur/cafetière/masseur sur 360;)

lol joking;)

mais bon, d'ici mi 2007 au mieux, il y aura de l'eau qui aura passé sous les ponts:)