raphaeldu13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, comme je viens de le publier sur x360-Fans , Larc Croft revient sur la 3 60 ! Voici l'article : C'est pour notre plus grand plaisir que Lara Croft devrait revenir sur console next-gen dans les prochains mois. C'est en tout cas ce qu'annonce Eurogamer avec un jeu développé par Crystal Dynamics. Les développeurs travaillent déjà dessus et Linvingstone a déclaré : " J'ai vu des modèles "in-game" du jeu et c'est comme à la télévision. Si vous étiez déjà amoureux de Lara avant, vous n'avez encore rien vu." Aucune date de sortie n'est cependant annoncée mais 2007 se voit fêter les 10 ans de Tomb Raider donc peut être une surprise en vue ? Un troisième film serait à l'étude également. Décidément, Lara ne prend jamais de repos, et qui s'en plaindra ? Source : x360-Fans Bonne journée ! ++
Xnico72 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lut, Très bonne nouvelle, fan de ce jeu depuis toujours, legend sur 360 m'avait une fois de plus bluffé alors si cette news se confirme, je n'en suis que ravi. @+
anto13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, comme je viens de le publier sur x360-Fans , Larc Croft revient sur la 3 60 ! Voici l'article : C'est pour notre plus grand plaisir que Lara Croft devrait revenir sur console next-gen dans les prochains mois. C'est en tout cas ce qu'annonce Eurogamer avec un jeu développé par Crystal Dynamics. Les développeurs travaillent déjà dessus et Linvingstone a déclaré : " J'ai vu des modèles "in-game" du jeu et c'est comme à la télévision. Si vous étiez déjà amoureux de Lara avant, vous n'avez encore rien vu." Aucune date de sortie n'est cependant annoncée mais 2007 se voit fêter les 10 ans de Tomb Raider donc peut être une surprise en vue ? Un troisième film serait à l'étude également. Décidément, Lara ne prend jamais de repos, et qui s'en plaindra ? Source : x360-Fans Bonne journée ! ++ Tu ferais pas un peu de pub pour x360-fans toi ... ??? ^_^
raydenxxx Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 re, de meme pour moi, et c'est ma cherie qui sera contente aussi. ++
raphaeldu13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi faire de la pub ? Meuh nan ! Pis de toute façon je crois que les rédacteurs x360 de GX-Mod ne sont plus très présents en ce moment, alors je prends le relais !
legueux Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je te rappelle que parler des jeux n'a jamais été notre dada (je crois que les news parlant des jeux officiels se comptent sur les doigts d'une main sur les plus de 10 000 articles publiés sur Gueux depuis le début). Quand aux rédacteurs 360, étant le seul officiellement, je peux simplement te dire que des news de hacks je vais pas en inventer pour tes beaux yeux.
raphaeldu13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Je sais bien tout ca . Cependant je pense que désormais Gueux.net et GX-Mod sont bien plus qu'un forum/site de la communauté hacking de la Dame Blanche, et bien que ce soit son but premier, la partie Jeux est devenue plutot importante, en témoigne le nombre de posts à cette news ! Je ne vous blâme pas, bien au contraire (ce serait le ponpon qd même), je ne peux que vous féliciter pour votre merveilleux travail .
80Y Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) Ravi également J'avais adoré le dernier, LEGEND ce ne serait pas celui là : http://www.jeuxvideo.fr/fiche-tomb-raider-...n-6871-0-0.html Modifié le 19 décembre 2006 par 80Y
anthologie Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est une bien bonne nouvelle ça
nounours59330 Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) slt, tres tres bonne surprise sur le trailer on voit un spring 07 ,c'est pour bientot EDIT:zetes sur qu'il sort sur 360 ? Modifié le 26 décembre 2006 par nounours59330
raphaeldu13 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Pourquoi elle ne pointerait pas le bout de ses gros nénés (niark ) sur notre belle Xbox 360 ?
TanneRVercettI Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Modère tes montées d'hormones raphael ! Perso j'avais pas testé TR: Legend, alors celui-là je sais pas...
raphaeldu13 Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2006 Niark niaaark gnuhuhu ! De toute façon c'est de leur faute aux devs, ils ont qu'à pas nous tenter à lui mettre des nich*ns pareils Je me rappele juste des premiers sur PS1, perso j'avais pas trop apprécié, mais si elle sait me charmer je dis pas non contre une petite partie (de jambes en l'air ?) ...
CodeLestat7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 perso, ils devraient au moins être coté tech, graf, comme un rainbow/graw/gears, au niveau modélisation de lara! et j'adore trop la voix de lara, et angelina jolie aussi.. rahhhhhhhhh! mais bon, comme dab, on nous promet monts et merveilles.. et sinon, monsieur le geux, tu pourrais au moins nous faire le tuto d'un aspirateur/cafetière/masseur sur 360;) lol joking;) mais bon, d'ici mi 2007 au mieux, il y aura de l'eau qui aura passé sous les ponts:)
Messages recommandés